× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Retour sur la première partie de la 10e journée de Ligue 1.

">
Riolo : "Un PSG bien terne et un samedi animé…"
 

Retour sur la première partie de la 10e journée de Ligue 1.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • theoc
    theoc     

    Bonjour Daniel. Je suis souvent d'accord avec toi sur certain sujet et je ne suis pas d'accord sur la vidéo ou sur Blanc mais au dela du qui a raison ou non, ton argumentation entre Rainville et la video n'a aucun rapport. Comme tu l'as dit il est nul mais en quoi c'est une preuve que la video est inutile. Elle aurait été inutile dans ce cas la mais c'est pas une preuve qu'elle est inutile dans l'absolu. Combien de bon arbitre auraient pu etre aidé par la video donc juste pour dire que c'est facile de prendre quelque exemple dans un sens et ne pas prendre les exemples plus nombreux qui vont dans l'autre. Pour 1 Brésil/Norvege il y a 100 cas par saison en L1 ou la video aurait corrigé une erreur.

  • Roanne
    Roanne     

    Bonsoir,
    Nicolas Rainville est un grand cartonneur précoce, 3 coups en 5 mn, il devrait se faire soigner.

  • Ashram
    Ashram     

    Bonjour,
    "Si on s’en tient à la règle stricto sensu, Nicolas Rainville n’a pas commis d’erreur."
    Où cette règle est elle écrite? Jusqu'à présent personne n'a été en mesure de le dire.
    C'est surtout une "règle" inventé de toutes pièces il y a 2 ans pour masquer l'incompétence de M. Castro.
    Depuis toutes les semaines des joueurs touchent les arbitres en ligue 1 sans pour autant recevoir de cartons (ni jaune et encore moins rouge). C'est d'ailleurs le cas de plusieurs Lensois après que M. Rainville siffle le penalty sur Cavani.
    Pourquoi ce règlement imaginaire ne s'applique qu'aux joueurs du PSG?
    Beaucoup de question sans réponses ...

  • happylondon
    happylondon     

    Hello a tous..Rare que je voie Daniel critiquer un arbitre..oui celui de Lens-PSG a fichu le match en l air en tout cas..
    Nous avons une equipe souffreteuse..tant mieux pour la victoire il y avait de la determination j ai trouvé malgré les erreurs et les ratés..
    On est juste derriere l OM quand meme qui a 4 points de plus et un match de moins..je vais voir ce que ca donne contre Toulouse..

  • Boulogne Boys Strike
    Boulogne Boys Strike     

    Les gens doivent arrêter de penser avec la variable PSG = équipe de Ligue 1, Paris est ou doit être une équipe européene, et les exigeances sont différentes.

    k.hyuga
    k.hyuga      (réponse à Boulogne Boys Strike)

    C'est être suffisant parce que c'est avoir une poutre dans chaque œil de ne pas voir que l'effectif du PSG ne vaut pas ceux du top Européen: Faut pas se foutre de la gueule du monde et faire croire que l'effectif du PSG égale celui du Bayern, du Barça, du Real, de Chelsea, ou même de City, de Man Utd, et je ne suis pas sur que l'effectif du PSG vaut celui de Dortmund (au complet je parle), tout ça juste pour cracher sur Blanc...

    Pour n'importe quel coach dépasser les quarts de LDC avec le PSG serait un exploit et ne pas le voir c'est etre clairement aveugle. (et oui même des mecs qu'on vante tant comme Klopp ne sont pas capable de tous les miracles du monde : suffit de voir oùj on est Dortmund à l'heure actuelle ).

    Le budget ça ne veut rien dire, c'est juste bon à faire palucher les footix... Ce qui compte c'est la qualité de l'effectif, ce n'est pas le budget qui joue sur le terrain....

    Boulogne Boys Strike
    Boulogne Boys Strike      (réponse à k.hyuga)

    Ton effectif surcôté est une théorie comme une autre, pour moi l'entraîneur a une influence énorme, regarde ce qu'était les joueurs marseillais avant Bielsa et regarde maintenant.

    happylondon
    happylondon      (réponse à Boulogne Boys Strike)

    bof avec les joueurs qui nous restent pas le meme niveau..je suis contente qu on soit deja equipe de ligue 1..ne soyons pas trop suffisants hein..qu on reprenne la tete du classement deja alors qu on a tant de matchs a jouer sur tous les plans..ce que je souhaite c est nos tops joueurs se remettent pour la 2eme partie de saison et que pour l instant on tienne le coup..

    Boulogne Boys Strike
    Boulogne Boys Strike      (réponse à happylondon)

    Je vois pas en quoi c'est suffisant, pour un club comme Paris et avec un budget important, d'être une bonne équipe d'Europe, c'est juste normal. Hors c'est pas le cas. En Ligue 1 ça passe pour finir 2ème derrière l'OM de Bielsa, mais en Europe on est même pas dans le top 8. Sportivement on va dans le mur. Faut trouver un remplacent digne de ce nom à Blanc.

    happylondon
    happylondon      (réponse à Boulogne Boys Strike)

    attends c'est plus que Blanc.. on a eu un debut de saison de m..notre meilleur buteur blessé et Cavani avec ses problemes psycho plus notre meilleur defenseur blessé sans parler des autres...
    Meme la saison derniere on etait pas a la hauteur..une equipe qui a arreté de se construire positivement depuis le depart d Ancelotti je ne sais plus ou on en est vraiment..et une equipe vieillissante de plus qui n a pas recruté de bons joueurs recemment..

  • sam3347
    sam3347     

    Il faudrait demander à Grisbois et Gotraud s'ils aimaient le barça (Barka selon certains), quand le Barça gagnait tout. Ils répondraient que non, mais ils étaient réduits au silence vu l'evidence. Cela explique la pauvreté de leur analyse. Messi, petit pas gracieux selon Gilbert. No coment. Si, un coment: c'est nul. Le Barça, jeu de handball selon Vincent. Ils en mettent deux à l'extérieur en ligue des champions. Et pas du genre buts de raccro. Il faut voir une maîtrise collective de dingues comme aucune équipe ne sait le faire. Sur ce match, Paris est plus fort dans les 1 contre 1, et a une hargne de feu. Et Messi plus fort que Ronaldo c'est évident.

Votre réponse
Postez un commentaire