× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Retour sur la victoire du PSG à Nicosie en Ligue des champions…

">
Riolo : "Un tout petit PSG…"
 

Retour sur la victoire du PSG à Nicosie en Ligue des champions…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Boulogne Boys Strike
    Boulogne Boys Strike     

    Un entraîneur qui a un minimum de personnalité peut motiver ses joueurs indépendamment du contexte, cf Mourinho, Bielsa, Simeone... mais Blanc c'est le vide sidéral. 11 x 0 = 0

    justin
    justin      (réponse à Boulogne Boys Strike)

    T'es dur avec El Blanco mais bon c'est pas faux non plus!

  • justin
    justin     

    Slt Happy , si si j'ai raison pas motivés les joueurs du PSG faut pas chercher ailleurs , sinon c'est ebolla qui a décimé le blog , tu sais?

    happylondon
    happylondon      (réponse à justin)

    haha medusette t es ouf..aucune idee je pense que les gens n aiment pas le format et la censure..
    sinon votre match contre Marignane s'est bien passé?^^

    Fantantonio63
    Fantantonio63      (réponse à happylondon)

    Je valide la censure.

    Fantantonio63
    Fantantonio63      (réponse à Fantantonio63)

    Qui a surement fait partir du monde...

    happylondon
    happylondon      (réponse à Fantantonio63)

    oui y a de ca..maintenant ils sont tous sur twitter..voila les temps changent..

  • justin
    justin     

    On mesure de mieux en mieux les limites d'un club préfabriqué ayant abandonné et jeter aux orties son histoire et identité, les failles du projet Qatari sont de moins en moins dissimulables et à titre personnel c'est un véritable enchantement ! ALLEZ L'OM !

    justin
    justin      (réponse à justin)

    Bah nan , le physique n'a rien à y voir , ni même le talent c'est uniquement affaire de motivation , ce qu' il faut bien avouer et ce en dépit du meilleur coach français " El Blanco" histoire de vous donner un petit air de par chez nous !

    happylondon
    happylondon      (réponse à justin)

    Salut Justin tu fais ton supporter marseillais ce matin?^^ eh bien pour te repondre sur ce ton..Quand vous aurez battu Barca et que vous serez Premier du groupe en LDC on en reparlera..motivation mdrr..

  • Stephane7&8
    Stephane7&8     

    On joue vraiment mal en ce moment... c'est chiant et sans imagination. On a gagné, c'est cool car il faut "toujours vaincre"... pour le reste est... nul.

    Certains disent qu'ils ne sont pas motivés... qu'ils choisissent leurs matchs. Moi je pense qu'ils sont déjà cuits physiquement (en Octobre !!).

    Quand on est supporter de Paris, on espère que ça ira mieux plus tard... qu'en 2015, là, où l faudra être présent, on sera là ! Je l'espère... En attendant, dès samedi, au Parc on sera là pour les soutenir !!!! ALLEZ PARIS !

    justin
    justin      (réponse à Stephane7&8)

    Bah tien, vas voter contre ton commentaire, voila c'est fait

  • sebdemars
    sebdemars     

    Le pauvre Thierry, il rentre avec le pantalon à la main.

  • rom1172
    rom1172     

    le projet du psg etait possible avec leonardo et ancelotti, avec ces 2 mecs le psg avaient 2 managers top niveau mais en ce moment seul la qualité des joueurs fait la diff et c'est pas souvent...
    nasser doit tout revoir.

    k.hyuga
    k.hyuga      (réponse à rom1172)

    Leonardo le type qui a fait venir la majorité de ces joueurs "moyens" ? Ancelotti le type, dont je vois qu'il est vanté comme ayant la carrure pour construire des projets, alors qu'il a jamais mené un projet au sommet de toute sa carrière (tous ses trophées il les a gagné avec des équipes qui était déjà prête à tout gagner) :

    Ancelotti n'est pas un bâtisseur, c'est un finisseur. Son PSG était tout aussi risible si ce n'est plus : les défaites ignobles en L1, en coupe nationale, la qualif ric-rac contre Valence en 8eme de LDC, incapable de battre un Barça privé de Messi pendant 90min et à 100 lieux de son niveau sous Guardiola. Même le Milan AC avec des Constant, Zapata, Mexès, Niang titulaires avait obtenu au moins une victoire contre ce Barça, mais bon les deux nuls c'était un exploit du PSG sous prétexte qu'il était coaché par un italien (dès que le nom a une résonance latine : argentin, espagnol, italien, brésilien, c'est amplifié par 1000 et un truc normal est vite transformé en exploit. C'est comme ça qu'on entend des trucs aussi énorme que "Lucas est une future star", etc..).

    Bref dès le début ce projet va nulle part car il a été basé sur les mauvais hommes...

  • beru beru
    beru beru     

    on dira ce qu'on voudra,entre ceux qui l'adule et ce qui le conspue on trouve rapidement la vraie valeur de pastore "moyen" un jours plus ,un jours moins , mais vraiment moyen , lucas pareil moyen,et si comme beaucoup le pense blanc n'a pas les épaule pour ce club ,ces deux joueur non plus et je le pense pour les trois.Méme si je pense que sur ce match,ce sont les joueur qui sont en dessous pas le coach,vu qu'il met la meilleure équipe mais que sur le banc du psg ,on n'a rien a envier a sochaux ou a metz.

  • sebdemars
    sebdemars     

    Il faudrait que les qataris clonent Marcello "notre dieu" Bielsa parce qu'avec leur coach bidon, ils n'iront pas loin.

  • happylondon
    happylondon     

    Voila Chelsea 6-0..c etait le probleme adverse! Un grand Chelsea mais rien en face pas tres drole non plus mais on a vu du but..
    Bon Cavani a marqué enfin! le PSG les premiers à gagner à Nicosie en 8 ans quand meme et on est premiers du groupe voila..
    Bonne soiree a tous.

  • rom1172
    rom1172     

    cette equipe n'a plus de coach, plus de directeur sportif. qui gere l'équipe? tant que blanc sera le coach rien ne bougera.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire