River-Boca: Gallardo règle lui-même l’arrosage du terrain

A huit jours de la finale retour de Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors (samedi 24 novembre en direct sur RMC Sport1), l’entraîneur de River, Marcelo Gallardo est déjà à fond. Au point de "chiper" le job du jardinier.
Marcelo Gallardo s’occupe de tout. Même du jardinage. Boulimique de travail, l’entraîneur de River Plate a l'habitude de préparer très minutieusement ses matchs. On a encore pu le vérifier cette semaine à huit jours de la finale retour de Copa Libertadores face à Boca Juniors, le 24 novembre au Monumental (en direct sur RMC Sport1).
Tous les détails comptent pour Gallardo
Après avoir ramené un match nul de la Bombonera (2-2), le coach ne laisse rien au hasard car il sait que chaque détail aura son importance lors de la 2e manche décisive. Visiblement polyvalent, l’ex-joueur de Monaco a été surpris en train de régler l’arrosage sur les pelouses du camp d’entraînement de River. Quand on vous dit qu'il s'occupe de tout.
>> Pour vous abonner à RMC Sport, c'est par ici
Por si algo le faltaba a Gallardo, acá lo tienen. El tipo hasta te riega las canchas del River Camp. Que sea eterno. pic.twitter.com/xL9vJnDAsN
— juani dacosta (@dacostajuani15) 15 novembre 2018
Votre opinion