River-Boca: la raison l'a emporté, la finale aura lieu dimanche

Après plusieurs heures d'incertitude au Monumental, la finale retour de la Copa Libertadores a été reportée à ce dimanche, 21h heure française (à suivre sur RMC Sport). La conséquence de l'attaque du bus des joueurs de Boca Juniors, à leur arrivée au stade.
Avec un oeil bandé, Pablo Perez avait finalement rejoint ses coéquipiers dans le vestiaire du Monumental, après avoir été soigné. Et la rumeur le disait sur le point de jouer. Mais c'est finalement la raison qui l'a emporté, pour acter le report de la finale retour de la Copa Libertadores, qui se jouera ce dimanche entre River Plate et Boca Juniors (21h sur RMC Sport).
"Un accord des deux clubs"
La fin d'un long imbroglio, suite à l'attaque du bus des joueurs de Boca à son arrivée au stade. Vitres explosées, joueurs blessés et pris de vomissements suite à l'usage de gaz poivré... malgré tout, la Conmebol et la Fifa espéraient maintenir la rencontre, en dépit des demandes répétées de Boca.
Les deux clubs sont finalement tombés d'accord. "Il y a eu une demande des deux clubs, un accord des deux clubs", a confirmé le président de la Conmebol. La nuit s'annonce compliquée à Buenos Aires.
Votre opinion