× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Rolin : « Le plan Leproux peut être remis en cause »
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jackyjack
    Jackyjack     

    mais rien ne dit que leproux va remetre en cause sa politique de transformation du parc en une enceinte vouée uniquement à accueillir des spectateurs-consommateurs car c'est le seul et unique but de son plan, gagner plus d'argent! (à condition que la fréquentation suive et vue le niveau de l'équipe, dur d'attirer les footix)..
    Il faut vraiment être naïf pour gober que ce plan était une réponse aux pbs de violences...
    720 € l'abonnement le moins cher, voilà ce que c'est le plan leproux et achat de places au match pour les virages... et plus de 13000 abonnés floués, tout ça pour 300 abrutis pour la plupart connus et qui auraient très bien pu continuer à aller au parc ; en plus en prenant des places au match, les fichages sont moins faciles que lorsqu'on est abonné (photo, etc...).
    Bref, leproux si ça te gratte un peu en bas du dos, c normal !!
    VA ert KOB, tous abonnés !

  • chatainpsg
    chatainpsg     

    la ou je suis d'accord avec leproux c'est que si le systeme d'abonnement est comme avant, la guerre des tribunes va se poursuivre et la le club va siparaitre, il y a des miiliers de personnes qui veulent plus venir au parc parce que a chaque fois il y a risque de violence, de toute façon au niveau juridique le club fait ce qu 'il veut au niveau de l'organisation il faut juste l'accord de la mairie de paris ce qui est le cas, que les joueurs sont trop payés et que ce sont des chevres je le sais tres bien mais pas question que le club soit dissoud parce que 2 tribunes se font la guerre depuis longtemps et que ça ne peut pas se résoudre puisque c'est idéologique

  • aure78
    aure78     

    chatainpsg, ce que tu dis est honteux, on voit que tu ne connais rien au probleme. Dans ce que tu dis, tu insinue que 13 000 personnes sont des voyous, tu est pour une discrimination par l'argent (les pauvres dehors), le PSG jouera a l'exterieur tout les matchs de la saison sans les tribunes populaires.
    Et puis qui es tu pour juger le monde des ultras? Es tu au stade pour allé voir un PSG-aubervilliers alors qu'il fait moins 5 degrés, te déplace tu dans toute la france et l'europe pour voir jouer ce club?
    A lire ce que tu dis, la réponse est clair c'est non! Alors s'il te plait arrete de parler d'un sujet que tu ne connais pas, et va boire ton champagne et manger tes petits fours dans les loges du parc avec tes amis Bazin et Leproux.
    Sans ses supporters le PSG est mort!
    LIBERTE POUR LES ULTRAS, MORT AU FOOTBALL MODERNE!

  • chatainpsg
    chatainpsg     

    j 'hallucine il y a eu un mort il y a quelques mois et certains pensent a remettre les tribunes comme avant pour que ce soit le bordel total et que le psg disparaisse, ok ce plan est rude mais bon 2 morts en 4 ans a coté du parc, normalement on la ferme et on fait profil bas, de toute façon si ce plan ne se fait pas c 'est sur le psg mort mais c'est peut etre ce que ses pseudos responsables veulent pfff

Votre réponse
Postez un commentaire