Mis à jour le
Ronaldinho a le choix
 

Après son départ de l'AC Milan, Ronaldinho est retourné au Brésil. L'ancien champion du monde souhaite prendre son temps avant de s'engager avec une nouvelle formation.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SANTINO
    SANTINO     

    Ronaldinho!!!
    Franchement c'est du n'importe quoi cet affaire gremio ne peut pas s'offrir ronnie mais le flamengo eux le peuvent ok!!! mais une question me tarode le salaire on n'en parle pas,on parle que de son prix de transfert qui est de 8 millions d'euros alors que son salaire est de 700 000 euros par mois dont ronnie veut gardé son salaire si il devait joué daans un autre club,là aussi je sais pas q'elle sont les ressources de flamengo mais à vrai je crois bien que aucun club bresilien peut payé un salaire de 700 000 euros par mois et net d'impot. Sans déconné j'y crois pas, à moin qu'il change d'avis sur son salaire en le baissant mais je ne crois vraiment pas que ronnie le fera franchement,si rmc gobe des infos ce cette sorte c'est que vraiment ils sont mal renseigné 8 millions pour un joueur comme ronnie c'est rien du tout au contraire c'est une affaire mais question salaire c'est autre chose palmeiras,flamengo,gremio ne pourront jamais payé un salaire de ronnie c'est impossible d'ailleur le gremio a laché l'affaire car ils n'avaient pas la totalité des 8 millions d'euros,ils en avaient que la moitié,mais je comprend pas,vraiment pas, pourquoi que les clubs brésilien se bouscule pour ronnie certe c'est un super joueur,ils peuvent peut etre mettre les 8 millions d'euros sur ce joueur,mais question salaire faut l'a faire à d'autre,il y a qu'en europe qu'un club peut se permette de payer son salaire on a parlé de manchester city par contre ce club on largement de quoi payer son salaire mais arrêté avec les clubs brésilien ronnie n'a que 30 ans il peut encore joué ce n'est pas adriano ou bien ronaldo qui sont devenu des supers poids lourd donc moi j'y crois pas pour flamengo ni pour aucun club brésilien qui peuvent payé son salaire il est trop exorbitant pour tout les clubs brésilien,à moin comme j'ai dit tout à l'heure faudra qu'il baisse sa masse salairial pour jouer dans un club brésilien alors là je penserai à tout les clubs européens qu'ils ont raté une occasion de s'attacher les services de ronnie,mais franchement pour ma par j'y crois le voir joué au dans un club au brésil peut à la fin de sa carriere là oui,mais maintenant c'est pas possible pour un club brésilien, pour ronaldinho c'est 700 000 euros par mois et net d'impôt!!!sans deconné sinon faudrait m'expliqué comment un club brésilien peuvent se permettent de payer un salaire du joueur qui est ronnie.

  • Chihcha
    Chihcha     

    ronnie au psg? allez mr leproux faite plaisir aux supporters sorter le chequier? ronnie sur une jambe c mieux que sessignon sur les deux , pas vrai mr kambouare?et tant pis pour l inter de leonardo ronnie eto'o c dengereux.

  • maure
    maure     

    en s'attaque a un joueurs comme ronaldinho c'est de la folie mdr et en fait de govou et
    luyindula les meilleus joueurs du monde c'est bien la france mmmmmmddddr.

  • KERSLEY
    KERSLEY     

    Les gérant de boîtes de nuit au brésil vont êtres heureux, le chiffre d'affaire va augmenté

Votre réponse
Postez un commentaire