Mis à jour le
Ronaldo se dit intéressé par le PSG, où travaille notamment le Professeur Eric Rolland qui l'a opéré en février dernier
 

En convalescence après sa grave blessure au genou, Ronaldo a évoqué son retour à la compétition. L’attaquant brésilien serait notamment intéressé par le PSG.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • fan 2 ronaldo
    fan 2 ronaldo     

    j'aimerai tant voir Ronaldo avec le maillot de Paris sur le dos. Ce serait fantastique. Même diminué Ronaldo reste énorme. Y a qu'à voir ce qu'il a fait avec le Milan. Alors oui pour un retour au PSG.

  • TitiFansduPSG
    TitiFansduPSG     

    Qui est Ronaldo?

    Ronaldo c'est une simple opération mathématique ou une logique d'un programme informatique (à bon entendeur sa définition...) quand X<0, Ronaldo vaut 1 et quand X supérieur à 0, ronaldo vaut 0 ou 1.
    Sachant que X égal 'niveau du championnat actuel et de ces attaquants' et 0 vaut 'mauvais' et 1 vaut 'bon rendement'...

    Si je pose comme question quel est le meilleur attaquant de L1 (sans compter le club Lyonnais), je ne me doute point que j'aurais pas plus d'une 20taine de réponses différentes. Cela ne veut t-il pas dire qu'aucun attaquant dans notre championnat, calcio national, n'arrive à se démarquer des autres.
    En tout cas, cela révèle le grand traumatisme qui trace notre frontière avec autres grands championnats.

    Messieurs, Je ne connais pas Ronaldo pas plus que les journalistes sportifs d'RMC, pas plus que les dirigeants de son club actuel, pas plus que Ronaldo en lui même.
    Cela est équivaut à que personne connait le rendement que Ronaldo peut apporter en France quelque soit le club où il se trouve.

    Pour revenir à mon problème de maths, lorsque X supérieur ou plus petit que 0, combien vaut Ronaldo?

    Ronaldo vaut ? (Impossible de résoudre cette équation)
    Ronaldo vaut ce qu'il montrera et peut être le meilleur comme le pire attaquant de L1. C'est pas parce qu'un joueur est très bon dans un club étranger qu'il le sera dans un autre, comme il est également vrai que le plus malheureux des attaquants européens peut devenir le plus heureux des attaquants français.
    Ronaldo à 1 chance sur 2 de faire un bon championnat français. L'équation est simple mais pas résolvable car vous avez 1 chance sur 2 de vous tromper.

    En ce qui concerne mon avis. Tout le monde à sa chance en Football... Comme la chance qu'un renard peu avoir de bouffer un lion.

    Ainsi, faut le voir pour le croire... Alors messieurs SVP, supporters ou pas du PSG, arrêter d'écrire l'histoire du foot car elle s'écrit toute seule et sur le terrain, pas dans vos commentaires qu'ils soient juste ou non. Laissons les joueurs écrire leurs histoires avant de les lire !
    Tout cela pour vous dire que le football n'est pas une science exact et heureusement, moi ou vous même, nous ne serions pas la aujourd'hui... Et c'est tout ce qui fait la dimension de ce sport. Un sport à la hauteur de nos rêves, jusqu'au dela de nos imagination, celle de voir un jour un petit joueur devenir grand, un grand joueur de venir dans un petit club, un petit club devenir grand, voir même, comme un messie délivrant une capitale de toutes ces souffrances.
    Le football est un rêve dont les incertitudes côtoient l'espoir et c'est grâce à ça que le football vie.
    Ronaldo sera t-il bon à Paris?
    Incertitudes et espoirs nous rappellent que seul le football peut nous le faire vivre si ce dernier s'engagerait avec le club de cette belle capitale qui peine à trouver sa voie.

  • sylla_zizou
    sylla_zizou     

    d apers moi je voie que ronaldo vient de prendre une excellente idee pour se reactualiser merci

  • BenArfa347
    BenArfa347     

    Arrété de croire a un retour de ronaldo au PSG , Ce mec , il a un salaire enorme pas apport a ce qu'il apporte sur le terrain moi en tan que supporter Marseillais , Je ne le voudré pas dans mon effectif , Ce mec , C'est une grosse PIPE ............ Enfin bon , ALLER L'OM

  • Maomi
    Maomi     

    paris n'a pas les moyens

  • ptit seb
    ptit seb     

    alors d une je suis pas du tout d accord avec tes propos et sache que ronaldhino joue au milan ac et amon avis tu connais rien au foot

  • fcjt
    fcjt     

    Paris avait prévu 30 millions d'euros pour l'achat d'un attaquant de classe internationale et c'est pas avec Kezman qu'ils ont bouffé le budget.
    RONALDO est peut-être un signe du destin...

  • fcjt
    fcjt     

    Là, tu as un peu raison. Même chose pour la Juve et le Real.
    Mais les résultats comptent avnt tout !!!!!

  • fcjt
    fcjt     

    Aprés GIULY, roi du sprint; Makélélé, roi du carton jaune; RONALGRO, roi de la bouffe.
    Je croyais que mon club de coeur et de naissance avait 30 millions d'euros réservés à l'achat d'un grand attaquant international???
    Là, ça sent le coup marketing pour vendre du maillot...
    Il vaudrait mieux appâter RONI, qui n'est pas bien dans ses pompes au Barça.

  • DONALDO
    DONALDO     

    Ahahahahaha je me marre, la grosse blague et oui GRONALDO vous l'avez rêvé et bien tant mieux ça mange pas de pain,
    Ahahahahahahhhahaha lol

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire