Rooney, Nani et Joao Felix régalent au MLS All Star

Le MLS All Star, auquel l'Atlético de Madrid a été invité, a été l'occasion pour Wayne Rooney, Nani et Joao Felix de faire plaisir aux spectateurs avec des gestes spectaculaires. L'attaquant anglais, exilé à DC United, a gardé une très grosse frappe.
Moment de détente à Orlando, où s'est déroulé le MLS All Star dans la nuit de mardi à mercredi. Trois équipes de trois joueurs se sont affrontées dans une ambiance légère, sur trois jeux différents. Wayne Rooney (DC United), Carlos Vela (Los Angeles United) et Jonathan Dos Santos (Los Angeles Galaxy) étaient rassemblés dans une équipe "MLS", Nani, Sebastian Mendez et Chistopher Mueller étaient présents pour Orlando.
En stage en Amérique du nord où il a notamment étrillé le Real Madrid (7-3), l'Atlético de Madrid était invité à la fête. Joao Felix, Koke et Hector Herrera ont donc participé. Et régalé.
😃 @Koke6, @joaofelix70 et @HHerreramex, ont posé avec @jona2santos et @11carlosV après le #MLSAllStar Skills Challenge!
— Atlético de Madrid (@AtletiFR) July 31, 2019
🏟 Un grand moment passé à l’occasion du @ESPNWWOS de la @espn pour la bonne cause!#AúpaAtleti #AtletiSummerTour #MLSAllStar pic.twitter.com/bcwdybcd00
Des lucarnes brisées
Pour commencer, les neuf stars devaient inscrire le plus de points possibles en visant les cibles disposées dans le but. En marquant 46 points, Nani et ses équipiers ont gagné ce tout premier jeu de la soirée. Koke et Wayne Rooney ont fait admirer leurs puissance et précision de frappe en visant les lucarnes et en brisant les cibles.
Such precision, @Koke6!
— Major League Soccer (@MLS) July 31, 2019
< #MLSAllStar Skills Challenge pres. by @Target > pic.twitter.com/cZBICMLyNb
"You break a plate, you celebrate." Go on, @WayneRooney!
— Major League Soccer (@MLS) July 31, 2019
< #MLSAllStar Skills Challenge pres. by @Target > pic.twitter.com/Fasz4AN8kF
Rooney impressionne, Kaka dans le jury
Pour le deuxième jeu de la soirée, les joueurs devaient reprendre des centres de leurs équipiers au niveau du point de penalty. Wayne Rooney a notamment régalé avec une remarquable reprise de volée sous la barre. A noter que le jury chargé de noter était composé notamment d'Alex Morgan et Kaka, qui a fait une photo avec Joao Felix. Malgré le geste de l'Anglais, c'est bien Orlando qui a encore gagné ce jeu.
🔟 points to Team @MLS! @11carlosV ➡️ @WayneRooney 🚀#MLSskills pic.twitter.com/MGDkR2ubch
— LAFC (@LAFC) July 31, 2019
#MLSskills@KAKA 🤝 @joaofelix70 pic.twitter.com/Akvyp0ista
— Major League Soccer (@MLS) July 31, 2019
Nani répond à Joao Felix
Pour terminer, les neuf joueurs devaient viser plusieurs zones du terrain durant deux minutes chrono. Sur l'exercice particulièrement apprécié de "la barre", Joao Felix a excellé. Il pensait avoir fait gagner son équipe avec une barre touchée au buzzer, mais Nani l'a imité quelques minutes plus tard. Orlando a donc remporté le concours et 25 000 dollars reversés dans un but caritatif à la Fondation de la franchise.
.@joaofelix70 AT THE BUZZER.
— Major League Soccer (@MLS) July 31, 2019
< #MLSAllStar Skills Challenge pres. by @Target > pic.twitter.com/y8AZkHqtXx
.@luisnani FOR THE WIN!
— Major League Soccer (@MLS) July 31, 2019
< #MLSAllStar Skills Challenge pres. by @Target > pic.twitter.com/FJA3ZUfiZ3
Ibrahimovic va affronter la défense de Madrid
Comme tous les ans depuis 2005, le week-end du All Star va se terminer par une rencontre entre une sélection des meilleurs joueurs du championnat, contre un club européen. Dans la nuit de jeudi à vendreid (1h00 du matin), l'Altético de Madrid va affronter notamment Zlatan Ibrahimović (Los Angeles Galaxy), Bastian Schweinsteiger (Chicago Fire), Wayne Rooney (D.C. United) et Carlos Vela (Los Angeles Football Club). Ibrahimovic et Vela vont donc sans doute jouer ensemble après leur accrochage dans le derby de Los Angeles.
Votre opinion