Le joueur, qui n’a plus la confiance de Glasgow, où il a été prêté cette saison par le Paris Saint-Germain, se trouve dans la capitale en espérant pouvoir rebondir ailleurs.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ticket
    ticket     

    le nom du club est "Rangers", non "Glasgow Rangers" ou "Glasgow". Mauvaise note, RMC.

  • arnodk
    arnodk     

    c'est vrai que l'année passé il a fait une saison pourrite mais c'est vrai aussi qu'il est un des artisans du maintien y'a 2 ans,je pense meme que y'a 2 ans c'était le meilleur parisien.enfin bref,tot le monde lui jette la pierre mais des gars comme traoré ou armand ça fait combien de temps qu'ils sont au club et ça fait combien de temps qu'ils sont nul?En ce début de saison le PSG n'a pas été terrible du tout et rothen n'était pas la.maké,giully,luyundula,sessegnon on été fantomatique ,donc pour moi rothen a vite le niveau de tout ses quiches payé des milliers d'euros a faire des gala ou des photos au moulin rouge.le problème avec rothen c'est qu'il a "osé" critiqué la direction et moi je lui donne raison,marre de roche et bazin qui sont en train de tuer notre club.

  • zzzeeeddd
    zzzeeeddd     

    Enfin, comment un joueur comme Rothen peut prétendre à jouer en Ligue 1, il devrait postuler en ligue 2 car jamais il ne reviendra à son niveau de Monaco, c'est la fin pour lui.

  • Lanto14
    Lanto14     

    Franchement, c'est pas sa mèche blonde et son côté "trop français" comme tu dis qui agace. C'est qu'il se réfugie derrière son amour du club (que je crois sincère) pour se mettre les supporters de son côté alors que ça fait longtemps qu'il ne joue plus bien du tout. Le foot c'est jamais une affaire de nationalité, tu fais une passe décisive ou tu marques un but, on s'en f... que tu sois français ou d'ailleurs.

  • JLOAN
    JLOAN     

    Ses 6 derniers mois à paris n ont pas été bon, il touche un salaire de star qui n est pas conforme à ce qu il fait sur le terrain (comme kezman). Si ces deux joueurs jouaient à leur prentendu niveau le PSG pourrait jouer le titre. Rothen merci pour ce que t as fait au PSG et bon vent.

  • pour le nouveau foot
    pour le nouveau foot     

    a tous les pseudos joueurs de l1 qui se la racontent toute l'année.ce joueur merite plus de respect que certains mais apparemnt son coté blond un peu trop francais ne plait pas a tout le monde.quand on dit qu'il y a du racisme en france on peut egalement dire qu'il y a du racisme anti francais.ce n'est pas une excuse pour lui et le psg mais simplement un jugement que je porte.par contre un mec comme diawarra ou niang ou mourad megnhy on en fait des idoles alors que c'est simplement des ME...

  • Nikamouk
    Nikamouk     

    Le PSG son club de cœur, le club pour lequel il a toujours rêvé de jouer, le parisien pure souche, la grâce incarnée et la méche dans le vent : JEROME ROTHEN!

    C'est une histoire d'amour entre le PSG et Rothen.

    Il faut qu'il revienne, pour le bonheur de tous les parisiens et fans du PSG!! Il leur fera du bien!!

Votre réponse
Postez un commentaire