Mis à jour le
Sébastien Puygrenier, défenseur de Nancy, est sur les tablettes du PSG
 

Sébastien Puygrenier, le défenseur central de l’AS Nancy, est très courtisé lors de ce mercato. Le président Jacques Rousselot fait le point sur le transfert de son joueur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MUADIB2
    MUADIB2     

    bAH OUI MAIS VOILA LE ZENITH LUI IL L'A EU

  • mlm 98
    mlm 98     

    C'est sur que ce n'est pas PLATINI ou ZIDANE,mais c'est quand meme l'un des meilleur défenseur de ligue1 si ce n'est pas le meilleur.

  • NilBinho
    NilBinho     

    L'essentiel n'est pas de demander...mais d'avoir...et sur ce plan là, je suis très septique. Briand à 10 ME...j'attends de voir qui mettra cette somme pour un jouer de son niveau!

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    A ce prix la on peut avoir quelq un de plus connu et de le laisser sur place mais le fait de monter les enchères on a l impression que c est PLATINI ou ZIDANE que l on veut faire croire aussi il ne faut pas etre dupe s il veut partir a l etranger c est son droit mais c est dommage pour lui car il n est pas un des deux cités plus haut.

  • zzzz
    zzzz     

    Tu sais Rennes demande bien 10m d'euros pour Briand,donc 6 pour Puygrenier c'est pas si choquant que ça...C'est un peu du n'importe quoi tout ça

  • Super télé
    Super télé     

    Mr Rousselot est complètement à côté de la plaque pour puygrnier.
    Il veut le vendre aussi cher que Squilacci qui est un international, c'est du grand n'importe quoi....
    Sur ce coup là, les dirigeants stéphanois ont eu l'intelligence de ne pas céder aux éxigences farfelues de Mr Rousselot.
    Bien stupide le club qui acceptera de payer 6 m€...
    On marche sur la tête.

Votre réponse
Postez un commentaire