Mis à jour le
Marvin Martin
 

Désireux de changer d’air, Nolan Roux et Marvin Martin espèrent désormais un signe de leurs prétendants. Si pour le Brestois, la situation pourrait évoluer favorablement avec Schalke 04, le Sochalien, lui, se heurte toujours au refus de son président Alexandre Lacombe.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • tracyboy
    tracyboy     

    Encore un journalisme "sensationnel", faites donc votre boulot de journaliste et arrêtez avec vos infos qui ne reposent sur rien.
    J'ai l'impression de voir le "Voici" de la radio et de l'info.
    Ou comment parler pour ne rien dire.
    Ca fait des semaines que vous nous balancez des Martin veut partir, Roux à Schalke, Machin à Paris ... et finalement RIEN

  • Must_Best
    Must_Best     

    Malgré te top réalisé par Sochaux l'exercice précédent et leur qualification a europe ligue, l’entraîneur quitte l'équipe malgré qu'il a eu l'opportunité de figurer dans les top 10 des meilleurs si continuité de résultats de sochaux bien sur. Alors les joueurs qui sont à l’intérieur de l'équipe, qui vivent en interne, (Martin & Boudebouz) entre autres, continuent de souhaiter partir, alors : JE ME POSE DES QUESTION. POURQUOI ? QUE SE PASSE A SOCHAUX ?

  • SirAlexDupont
    SirAlexDupont     

    C'est un joueur qui a des capacités, je pense quand même que c'est plus pour aller dans un club prestigieux que pour le fric néanmoins. Seulement il peut encore franchir un pallier à Brest en faisant une saison complète et en marquant plus de buts.
    Quand on pense qu'il végétait en CFA ou CFA2 à Lens, on peut parler d'ingratitude.

  • JOK
    JOK     

    Tout à fait d'accord avec vous,il est vraiment regrettable que de bons joueurs et souvent sans plus,prennent la gosse tète,ou alors vont dans un club UNIQUEMENT POUR LE FRIC quitte à user leurs fonds de shorts sur le banc.C'est lamentable surtout qu'en France il y a des clubs sérieux qui ce sont décarcassés pour qu'il en arrivent là.Brest en fait partie.

  • frictunoutien
    frictunoutien     

    Il suffit d'un petit exploit, peut-être éphémère,...et la tête enfle, enfle,enfle......un peu moins d'orgueil et un peu plus d'humilité svp.

  • SirAlexDupont
    SirAlexDupont     

    Je trouve que le mot "otage" n'a pas sa place dans l'article.
    Nous savons que les contrats sont de moins en moins respectés, mais ils ont pourtant une existence et conséquence juridique. Nolan Roux a un contrat, qui comporte une porte de sortie à 8M€, il suffit de mettre la somme, qu'importe sa valeur réelle d'ailleurs. Il me semble que si Nolan a signé son contrat, c'est qu'il était d'accord avec cette clause, puisqu'il était sans doute d'accord sur la forte revalorisation salariale qui allait de pair.
    Etrange remerciement pour un club qui lui a remis le pied à l'étrier..
    S'il y a un otage, c'est le Stade Brestois, avec un joueur qui ne veut pas s'entraîner..

  • bodo
    bodo     

    Je suis déçu par le manque d'humilité dont font preuve ces 2 joueurs.Et pourtant je les aime bien mais enfin ils ont la téte qui enfle.A sochaux et à Brest ils sont dans des clubs sérieux et formateurs ou ils sont surs d'etre titulaires,alors que dans nos soit disant "grands clubs" la réussite n'est pas assurée loin de là .Restez.1 saison encore et progressez sinon vous risquez de rejoindre la longue liste des espoirs éternels qui se sont brulés les ailes.réléchissez soyez humbles.

  • Gavroche85
    Gavroche85     

    Aucun club français sur Nolan Roux ????!!!!!, mais ils font quoi les recruteurs. Ce joueur a des aptitudes supérieures au 3/4 des attaquants en France......et on le laisse partir en Allemagne.

Votre réponse
Postez un commentaire