× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Les dirigeants du LOSC ont décidé de se séparer de Rudi Garcia, arrivé à Lille il y a un an en remplacement de Claude Puel.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • diver72
    diver72     

    oui l'ambition est léqitime mais j'insiste sur le fait que c'est bien fait pour lui!!!lorsque l'on signe au Mans pour soit disant faire évoluer le club et partir au bout d'un an ,c'est un peu lèg..
    Et à son arrivée les joueurs qui nous ont tant aidés étaient en place bien avant lui .Et ce sont eux qui nous manqués cette année..
    En l'occurence tous les coachs qui nous ont quitté, échouent dans la suite d leur carrière, devraient rester non?....
    LE NUL TE SALUE BIEN BAS ET SI TU ES LILLOISE REGARDE BIEN LE CLASSEMENT DE CETTE ANNEE CAR LA SAISON PROCHAINE IL EN SERA TOUT AUTRE....

  • Nana77340
    Nana77340     

    C'est quoi ton problème. Avoir de l'ambition, c'est plutôt sain. Au cas où tu ne le saurais pas, c'est Seydoux qui est allé chercher Garcia....c'est pas Garcia qui cherchait un club....Et même que Lille a contacté Garcia bien avant que Puel signe à Lyon. Qu'après Garcia se soit senti attiré, c'est normal. Onfait ce métier par passion. Et la passion vous fait viser tjs plus haut. C'est de bonne guerre. Garcia a pris la place de personne à Lille. Il a pris la place libre. Certes, cela a fait mal au Mans...Je suppose que t'es un manceau déçu. Alors ta réaction se comprend. Mais au passage, pense à remercier Garcia pour sa saison au Mans. Car on voit ce que ton club a fait sans lui...

  • diver72
    diver72     

    Tiens,tiens,.. alors Rudy ça fait quoi de se faire larguer après de bons et loyaux services...Tu voulais un Grand Club(ambition , notoriété et tout le toutim...) en quittant Le Mans. Et bien tu es servis ha ha ha!!!!re bienvenu sur terre
    désolé pour les supporters qui comme partout sont les seuls lésés dans ces décisions..

  • rousky
    rousky     

    LE VRAI PROBLEME EN FAITE C LES DG QUI FOU LE BORDEL IL VEUT A TOUT LEGUEN

  • Nana77340
    Nana77340     

    Thuillot voulait PLG depuis longtemps. Il saute sur l'occas. Sauf que cela les aurait arrangé que Garcia ne décroche pas l'Europe. Tout ce qui est dit est du pipeau.

  • Nana77340
    Nana77340     

    J'espère qu'il va s'en mordre les doigts et s'en ronger les ongles. Si Malicki et Thuillot font la loi, c'est grave. Qui sur ce forum va oser écrire que Malicki n'a pas fait de grosses bourdes cette année? Il a joué 33 matchs sur 38 et on veut nous faire croire que Garcia ne l'aime pas? Non. Garcia a eu le courage de le sortir lorsque Lille a enchainé les défaites et ...ils sont européens auj. CHAPEAU Monsieur GARCIA.

  • Nana77340
    Nana77340     

    Si il n'utilise pas assez les joueurs du centre de formation, c'est peut être qu'il a ses raisons. Comme il avait les siennes de virer Malicki, absolument mauvais comme gardien.
    Lille veut être un grand club. Peut être que le centre de formation ne le permettra plas. Ca, c'est du pipeau. Ca déplait surtout à Pascal Planque...

  • Nana77340
    Nana77340     

    Cela fait longtemps que Lille vise PLG. Ce qui est dégueulasse, c'est de se servir de soi disants conflits entre joueurs et entraineur pour virer Garcia. Malicki a encaissé des buts de niveau de maternelle. Garcia a fait un choix payant puisqu'ils sont qualifiés pour l'Europa League. Avec n'importe quel autre gardien, ils finissaient dans les 3 premiers.Fauvergue est un petit con arrogant, qui a tout d'un enfant gâté...Alors que Seydoux cesse de nous prendre pour des cons.Qu'il admette être à la botte de Thuillot. Qui n'a jamais voulu de Garcia. Que tous les 2 aient la décence de reconnaitre qu'ils voulaient "un nom". Qu'ils ont pris Garcia faute de mieux. Ils veulent PLG. Ils vont l'avoir et on verra bien le résultat. Des conflits dans les clubs il y en a toujours eu. Pour autant, virer un entraineur qui a des résultats, c'est du grand n'importe quoi....Ce n'est pas la politique de Lille. Ca me déçoit. Ca me dégoûte. Je comprends qu'ils ne veuillent pas faire de commentaires. Sûr que si Garcia n'avait pas fini 5ème, c'était plus facile de le virer!!! Ce milieu est décidément vraiment pourri par le fric.Je souhaite vraiment que Lille s'en morde les doigts dès la reprise en Août.Qu'ils se fassent sortir dès le premier tour de l'E. League.
    UNE fan de foot

  • roksy
    roksy     

    je suis dégoutée révoltée etant abonnée au losc je me pose plein de questions et suis trés triste si sa venait a se confirmé je dit merci rudi pour cette exellente annee et bonne chance

  • marcel29
    marcel29     

    je ne suis pas lillois, supporter du Stade Rennais qui comme Lille a décidé de changer d'entraineur ! Avant c'était ceux qui se ratait qui étaient virés ! Maintenant Paul Le Guen, Rudi Garcia et Guy Lacombe qui sont dans les 7 premiers s=de Ligue1 sont priés d'aller voir ailleurs sans compter Gerets qui n'était pas vraiment souhaité à Marseille ( par le staff au moins. Où va-t-on ?

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire