Ruffier devant la commission d’éthique ?

Mis à jour le
St�phane Ruffier
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • nysay
    nysay     

    excuse moi mais je ne crois pas que tu a vu le match car se ne sont plus de simple erreur et arrettont de melanger se qui c'est passé avec l'equipe de france et la des faits de match réel qui sont pour le coup plus scandaleuse que se simple ressenti qu'eprouve ruffier certe il a fait une cagade comme tu dit en equipe de france tout comme lloris et mandanda

  • face
    face     

    3 bon match et deja la grosse tete , il etait dans le bus il s'en est sorti , et ce boeu ne comprend pas qu'il faut se calmer , les arbitres font des erreurs whaooooo il vient de le decouvrir !!!
    alors au lieu de jouer au bonhomme avec qqun qui gagne 100 fois moins bien sa vie que lui ( qui fait pas mal d'errurs ( 1 match de haut niveau = 1 cagade en EDF)) !!

  • igarashi
    igarashi     

    mr batta et les arbitres francais remettez vous en question il serait temps

  • realiste
    realiste     

    vous avez raison,dans ce pays,des qu'on dit la véeité,on se fait systématiquement lynché. celui qui dit la vérité,doit t'il se faire éxécuter?à méditer!!!

  • lavachequirit
    lavachequirit     

    Je suis d'accord avec les propos de RUFFIER vis à vis de Mr KALT. Cet arbitre n'est d'ailleurs pas extraordinaire et à chaque match il fait des ereurs. Mais il n'y a pas que lui. Le niveau d'arbitrage est très faible et en plus ces messieurs ne reconnaissent presque jamais leurs erreurs.
    La commission d'éthique va encore punir un joueur qui exprime ce qu'il pense et l'arbitre va s'en sortir blanc comme neige et arbitrer comme si de rien n'était. En France on n'a plus le droit de dire ce que l'on pense.C'est bien triste. J'espère que Mr RUFFIER ne sera pas suspendu mais je n'y crois pas trop.La vérité n'est pas toujours bonne à dire.

  • igar
    igar     

    il a eu raison de dire ce qu'il a dit quand on voit le match qu' a fait mr kalt il n'y a rien de scandaleux dans ses propos.

    pourquoi ne pas convoqué mr kalt pour faute professionel on punit le joueurs mais les arbitres sont au dessus des lois quel injustice

Votre réponse
Postez un commentaire