Mis à jour le
Rybolovlev, le milliardaire venu du froid
 

L’homme d’affaires actuellement en discussion avec le Prince Albert pour injecter 200 M€ dans les caisses vides de l’ASM est un oligarque russe qui a fait fortune dans les gisements de potasse. Mais c’est aussi un homme en procès avec sa femme qui lui réclame la moitié des actifs, estimés à 7,1 milliards d’euros... Portrait.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • flipo52
    flipo52     

    c est une honte de parler de ce club comme cela MONACO fait partis des plus grands club en france

  • fil66
    fil66     

    Encore un nouveau procédé pour le blanchiement
    d'argentau sein de la Principauté: l'Achat du club local...

  • giulian
    giulian     

    les avantage fiscaux dérange quand monaco veut revenir ou est en haut par contre l année dernière ils ne dérangeait pas ?

    si tu veut une éthique dans le football alors arrête de suivre ce sport tant qu il n y aura pas un système type NBA ou autre sport américain avec un plafond salariale par joueur et par équipe on y arrivera pas, tu crois que les petrodollarq parisien c est pas injuste pour un club comme lorient, ou alors la riche dreyfus ou bien encore Pinault a rennes, peugeot a sochaux, danone a Evian etc...

  • psg444ever
    psg444ever     

    je complete mon intervention.. je ne suis pas ANTI ASM du tout. Mais ca m'a toujours dérangé que ce club bénéficie d'avantages que les autres équipes n'avaient pas en matière fiscale pour les joueurs étrangers. Tout le monde devrait être sur la même ligne de conduite dans une même compétition.

  • psg444ever
    psg444ever     

    Mouais.. la question c'est : qu'est ce qu'il a à gagner en lachant son argent dans l'ASM ? des faveurs du prince en matière d'évasion fiscale dont il bénéficie depuis longtps déjà ? il ferait mieux d'investir dans une vraie équipe de foot s'il veut dépenser son argent. l'OM, l'OL etc. Parceque bon l'ASM .... voila voila.

  • QSSI75
    QSSI75     

    C'est que tu penses très fort à lui apparament !!! Sa te travail....Hein!!!

  • macside
    macside     

    bande d'âne

  • CMauMau
    CMauMau     

    Méfiez-vous de ces doux cinglés : http://www.letemps.ch/Page/Uuid/24c9226c-e39b-11df-96f2-1dde70d20c00|0

    Si l'affaire se conclut, on risque bien de voir un ASM plonger doucement mais sûrement dans un profond annonymat comme ce fut pour l'AS Nantes (m'étonnerait pas qu'il soit pote avec Valdemar Kita).

  • Phil 44
    Phil 44     

    Et nous à Nantes on attend aussi un milliardaire venu du grand Est (Kita polonais )ATTILA revient !

  • princedéchu
    princedéchu     

    magouille !Mais hors de France,ouf!
    Heureusement que le Prince héritier garde ses valeurs olympiques....,juste un conseil,qu'il descende de son bobsleg......,

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire