× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Sagnol : « Sans évolution, le club est condamné »

Mis à jour le
Willy Sagnol
 

Démissionnaire de son poste au conseil de surveillance des Verts, Willy Sagnol craint pour l’avenir du club stéphanois et dénonce ceux qui « s’en servent pour leur carrière personnel ».

 

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Tofe42100
    Tofe42100     

    Je serais vraiment heureux de lire vos commentaires, révélant de véritables amoureux du football, et dénués du chauvinisme qui gangrène ce sport et les relations entre supporters de clubs différents, si je n'étais consterné par ce qui se passe à l'ASSE depuis des années... Cela a commencé avant même la venue des deux * qui dirigent ce club que je supporte contre vents et marées depuis 43 ans... Mais là, la triste vérité éclate au grand jour, et les propos de Sagnol viennent étayer des faits, plus ou moins cachés, et mettent en scène des individus qui gravitent autour de cette équipe, véritables ... qui ne semblent là que pour foutre la m.... et s'en mettre les pleines poches en passant... Des noms!!! On veut des noms!!! Ceux-là sont sans aucun doute les mêmes qui ont alimenté la discorde entre Galtier et Sagnol, en douce, tels des ombres malfaisantes qui vampirisent le club de mon coeur...
    Maintenant, il faut faire un grand ménage, de la direction au terrain... Ne pas chercher à rivaliser tout de suite avec des GRANDS clubs comme les 2 olympiens, mais assainir et sauver ce qui peut encore l'être. Romeyer, ton coeur est peut-être vert, mais cesse de t'accrocher à des responsabilités trop importantes pour tes compétences, Caillazo, tu es peut-être plus intelligent, mais je n'oublierai jamais que tu as été le premier à foutre la merde, le jour de ton arrivée... Remember Antonetti!!! Tu peux encore te racheter, toi qui a eu la décence de reconnaître tes erreurs passées... Mais cette direction bicéphale n'a que trop duré; Romeyer est un fossoyeur qui ne veut rien déléguer, et n'accepte que ses propres et malheureuses initiatives... Sagnol, c'est la meilleure idée qui ait été évoquée depuis l'approche avortée de Deschamp, Fernandez et Blanc... Sagnol et Galtier peuvent travailler en bonne intelligence, j'en suis persuadé... Au moins jusqu'à l'arrivée de Coach Courbis ou de Luis, sauf si, bien sûr Galtier se révèle un grand entraineur...
    SVP, que l'on écoute un peu plus les anciens, notamment Herbin, mais, et c'est pour moi un bémol dans le projet de Sagnol: SURTOUT PAS SANTINI!!!!
    Allez les Verts!!! Et bonne chance à l'OM, l'OL et Auxerre en LDC..

  • ol land
    ol land     

    L'UEFA mène une enquête sur le club hongrois de Debrecen, soupçonnant la manipulation d'un match de Ligue des champions le 13 mai dernier.
    Adversaire de Lyon, de la Fiorentina et de Liverpool, le champion de Hongrie s'était incliné lors de ses six matches de poule, alternant les courtes défaites (contre Liverpool et la Fiorentina) et les larges déroutes (contre Lyon).
    Ca sent la magouille Aulas Tapis 2

  • patou76
    patou76     

    les deux president doivent mettre sagnol president et mettre de l ordre dans ce club et virer l entraineur saint etienne doit jouer les premiere place dans le champioonat francais de ligue 1

  • loutchipicto
    loutchipicto     

    tout a fait d accord avec willy et patrick après deux ans d' échec et de parodie de football la direction a prouvée ses compétences pour gérée elle seul le club.
    Pour moi il y as faute professionnelle en début de saison en n ayant l' équipe type qu au moi de septembre. De toute façon il faut changer quelque chose alors si willy vient avec un projet il est intéréssant de l étudier a fond et faire le ménage.

  • 11111111111111111111111
    11111111111111111111111     

    c est quoi les poteaux carres c est la premiere fois que des supporters s en prennent a des poteaux

  • binome
    binome     

    il arrive là,lui ,donne des leçons de joueur surpayé ...quels sont ses compétences en matièrére de gestion d'un club ?
    et au plan éthique ,avoir fait du chantage au départ ,même hors de forme ou bléssé ,pendant des années au bayern lui donne t il un ersatz de crédibilité ?
    Désolé ,les dirigeants ne sont pas tous des chèvres irresponsables.

  • NEES
    NEES     

    quelle quiche de sagnol vraiment en branque

  • ORTHO69
    ORTHO69     

    est du genre féminin, non ? Donc personnelle !!
    Un petit bonjour à forézien-toujours et asse for ever....Désolé d'être encore sur le podium....

  • Aiglevert
    Aiglevert     

    je suis marseillais et je trouve la situation deplorable tant je me regalais de nos confrontations sur le terrain et des super soirées match avec mes potes supporters de ASSE.
    fait chier!

  • titi73
    titi73     

    les 2 presidents sont vraiment sourds. Ils pensent pouvoir remettre le club dans les bons rails alors que meme des personnes desinteressées comme Sagnol prefere partir tant c'est le bordel au club. Messieurs les presidents, si vous aimez ce club, partez vous avez échoué. ne vous accrochez pas vous avez assez fait de dégats comme ça. on a besoin d'un grand St Etienne en France.
    un supp de l'OM

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire