Sorti à la 26e minute à Nantes, le milieu stéphanois pourrait souffrir d’une fracture du tibia-péroné.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tjsverte
    Tjsverte     

    Je ne suis pas d'accord avec ce genre de menace... même si cette blessure de Landrin me fait penser au match contre Nîmes avant la finale de Glasgow et la blessure de Rocheteau entre autres...
    Maintenant, on sait que c'est moins grave pour Landrin et que normalement il devait reprendre l'entrainement aujourd'hui, même s'il n'a pas fait partie du voyage pour le match de tout à l'heure.
    Et pour ce qui est du manque d'avants, cela ne fonctionne pas toujours entre Bafé et Ilan... et l'attaque est en cours de nouvelle organisation.. Encore une fois, il faut laisser le temps au temps !

  • Paco35
    Paco35     

    Si toutes les équipes jouent à la Nantaise ,nul doute que les infirmeries vont vite se remplirent.......Merci Elie attention au match retour !!!!!!

  • Paco35
    Paco35     

    comment une équipe peut changer de visage suite à sortie de Landrin??chaque fois que Gomis joue avec Illan à deux ils pèsent sur la défence adv.seul en pointe Gomis la défence joue haut et il se retrouve hj à chaque fois.Plus jouer à une touche de balle Et soigner les passes ,pour terminer plus de niack et de concentration.

  • Tjsverte
    Tjsverte     

    Après Matuidi et Dabo, voilà que c'est Landrin qui est blessé en quelques jours.
    Au moment d'enchaîner les matchs UEFA - Ligue 1, il va falloir que les Verts trouvent les ressources nécessaires et indispensables pour que l'automne ne soit pas trop difficile.
    Je reste persuadée que Laurent Roussey saura motiver ses joueurs et trouver les solutions pour faire face à ces difficultés.
    Bien vertement à tous

Votre réponse
Postez un commentaire