× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Dès la fin de la première période du match face au Paris Saint Germain (3-0), près de la moitié des supporters de l’AS Saint-Etienne ayant fait le déplacement au Parc des Princes ont quitté la tribune qui leur était réservée.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • che-guevara
    che-guevara     

    tout a fait d'accord avec ton analyse il faut virer ses deux incapables et mettre des gens quisauront capable de redorer le blason des verts allez les verts club de mon coeur et fiere de l'etre

  • tgv42
    tgv42     

    la descente aux enfers ca continue et c'est pas fini!! c'est pas les joueurs ou l'entraineur qu'il faut payer! mais nous les supporters de l'asse!! merci pour votre prestation que vous nous offrez c'est minable!! romeyer et caiazzo dehors!!!

  • celticglasgow
    celticglasgow     

    a quoi bon avoir le 5° budget de la l1 pour voir une équipe de nuls qui font honte à l'ASSE.
    Aujourd'hui, la seule chose de bien dans ce club, ce sont ses formidables supporters qui ne connaissent que désillusion et déception et échecs répétés, mais ont toujours la passion des Verts!, une passion que détruisent les 2 deux charlots de présidents : 6 ans à la tête du club et une multitude d'erreurs : voilà le résultat !

  • Titipotter
    Titipotter     

    ... Je suis supporter de Paris mais en restant réaliste même si l'OM est notre pire Ennemi, ces derniers lemporteront logiquement... Mais mais mais... C'est un bonheur de savoir que le football n'est pas une science exacte. Un jour l'OM à gagné la C1, un jour le PSG a gagné la C2, alors pourquoi un ASSE qui bat l'OM haut la main et qui relance sa saison dans ke même temps?

  • JLD
    JLD     

    samedi prochain ASSE OM le stade sera plein..soit de stephanois soit pas l'om ^^ mais je suis sur que le stade sera plein meme si je comprend votre detresse

  • infotalksport
    infotalksport     

    En 2008, c'était la même,(comme on dit a St.ETIENNE)...
    En 2007, c'était la même...
    Je crois qu'il faut se résoudre : il n'y a plus de managers et de caisse de la dimension de ce club.
    Il faut devenir supporter du PUY ou d'ANDREZIEUX ou de Bourg Argental.

  • 10 titres
    10 titres     

    depuis le match de Sochaux.J avais deja posté le message ce pourquuoi je n irai plus au stade cette saison.
    Abonné depuis 1978 et dégouté non pas part les résultats parce que il y a eu pire mais par la démotivation de tous les joueurs a part Bergossio.

  • rapha42
    rapha42     

    virez moi ces 2 presidents
    supporters des verts s.v.p ne
    depensez plus votre argent pour voir une equipe aussi lamentable.

  • kéké334
    kéké334     

    Nous n'avons qu'une chose à faire:boycotter le chaudron.Pas question de continuer à soutenir une equipe demotivée et des dirigeants incompetents.
    Tous ensemble,ne regardons plus un seul match de l'ASSE cette année.

Votre réponse
Postez un commentaire