Saint-Etienne - Montpellier : les Verts plus forts que la neige

Mis à jour le
Saint-Etienne - Montpellier : les Verts plus forts que la neige
 

Saint-Etienne a battu Montpellier (3-1) au terme d’un match longtemps perturbé par la neige qui s’est abattue sur le Chaudron. Interrompue durant une trentaine de minutes, la rencontre a donné lieu à des scènes surréalistes.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • stephforever
    stephforever     

    rene girard a mis la pression sur les arbitres pour faire arreter le match mais si nous etions mener 3 a 1 on aurait fait pareil car la derniere demi heure etait une parodie de foot maintenant mr kalt a pris sa decision on doit la respecter mais faudrait que la bande a thiriez se penche sur ce probleme en faisant comme en espagne c est a dire quand un terrain est impraticable a cause de la meteo et que le match est interrompu on le reprend avec le score la ou il sait arreter avec les memes joueurs les cartons les remplacements effectues etc mais bon thiriez ne voit que ses droits tele et son plm le reste il s en fout

  • floke94310
    floke94310     

    là parce que le match a été a son terme...mais si Montpellier avait mené au score et que le match aurai été arrêté...tous le monde aurai crié au scandale...

  • coeurvert
    coeurvert     

    pouvez remercier l arbitre lors du derby aller.bastos a tire le coup franc avant le coup de sifflet de l arbitre,donc il aurait du etre a retirer.Si hier le match avait ete arrete,la logique aurait voulu que le match reprenne mais avec le score acquis.

  • pal12
    pal12     

    Splendide réactions de supporters.En cas de score inverse voir meme de nul ce match aurait jamais repris mais c'est de bonne guerre quand tu mene 3 à 1 tu veux finir et si tu perds tu veux pas.C'est pas une question de triche mais d'opportunisme.Ceci dit c'était injouable.

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Car il met un point à la fin de son pseudo.Meme si il est con c'est pas son caractère de dire cela.De toute facon on s'en fou on est quatrième à coup sur ce soir meme si victoire de rennes et ALLEZ évian!!!!!!!Sans déconner ce match ier il est à ranger dans la lègende de notre club.Sérieux les gitans ils étaient dégoutés dans le parcage.Et Nicollin amènes tes poubelles pour déblayer la neige,gros porc....

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    ...Forza tu as entièrement raison .Tu sais comme disait Audiard le propre des "C..S" s'est qu'ils osent tout ".
    Dire que vous avez triché s'en est pitoyable.
    J'ai trouvé génial l'état d'esprit du groupe qui a mis la main a la patte, enfin à la neige (et puis l'esprit sympa cf Brandao et Hilton et leur boule de neige) et je trouve que l'arbitre a eu des "Corones" car les montpellierains auraient bien voulu rentrer chez eux et revenir pour rejouer.(Girard, ...)
    C'était difficile pour jouer mais de là à dire que c'était particulièrement dangereux ...non, en plus dès qu'un acteur venait un peu trop lever le pied ou bousculer un adversaire l'arbitre sortait une image pour calmer tout le monde.
    Et tu as été l'un des 1ers sur un autre article à formuler que devant ta télé tu trouvais qu'il était souhaitable de ne pas continuer le match, donc , laisse le dire il veut exister.
    Salut et allez le LOSC , ce soir.

  • tricolore
    tricolore     

    Bonjour, le foot est un sport d'hommes,si vous en avez après la météo mettez vous au 4 2 1
    Monsieur l'arbitre en a décidé ainsi donc le résultat est établi l' ESSE a gagné,celà fera plaisir au Yonnais de Montpellier : sacré LOU LOU va, il mérite bien la boule a ras.

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    oui l'état d'esprit affiché hier démontre la bonne attitude de tout un groupe,une équipe qui ne lâche rien et veut aller au bout des choses...ce qui s'est passé hier a GG va nous rendre plus fort pour la suite,c'est sur

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    En fin d'année ca va chambrer, je suis pret ) parier que vous finirez dvt les lyonnais qui vont s'ecrouler prochainement!!on fetera ca ici!!en tt cas bodmer trop fort, premier match et premier but...deja qu'il vous avait fait une passe décisive avec vous au parc contre le psg sur le 2eme but!!

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Qui l'ecoute de tte facon....avec ces messages ridicules, il passe pr un con tt seul!il est irrécupérable, y a rien à faire, il est trop limité actuellement!!va voir la page sur lyon, il est intervenu ) nouveau suite à nos messages, il balaye tt d'un revers de la main, fait le perroquet en répetant son blabla habituel, alors qu'on a mis en avant des éléments factuels!!et le gros débile pense qu il réussira a te convaincre!!y a plus rien à faire pour lui, a part de demander aux autorités compétentes te surveiller son état mental!!et puis un lyonnais qui parle de tricherie...mdr

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire