Saint-Etienne prend l’eau à domicile 4-1

Mis à jour le

L’AS Saint-Etienne a été largement dominé à Geoffroy-Guichard par le FC Lorient lors de la 11e journée de Ligue 1 (4-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • geantvert85
    geantvert85     

    tout a fait d ccord avec toi,depuis que luis fernandez doit venir ! Le moment est arrivé,il nous faut un coach un vrai.Alors vite Mr caizzo faites venir Luis sinon le L2 nous guette.Pour Roussey et Sonor qu ils aillent entrainer St CLAUDE le pays des pipes .

  • gaugamelle
    gaugamelle     

    Faut pas déconé, quand on voit un peu l'équipe qu'on a on devrait jouer le haut de tableau !! 4 but en un match a domicile !! c'est le total des but encaissé a domicile la saison derniere !! commencons a virer Roussey, prendre un coach comme Luis et la boum boum fini c'est la fête, alors que la c'est le "total délire" dans le forez, faut pas déconer !!

  • CHAMSIA
    CHAMSIA     

    Je vois que pour une fois moi qui suis les verts depuis des années je trouve que la cela commence a etre de nouveau la descente aux enfers les trois commentateurs qui m ont précédés ont raison de ne pas etre contents et si cela continue l EUROPE va s éloigner et le seconde division se présenter aussi il faut pas maintenant mais dès le mercato prendre une grande vedette ou sans cela c'est la débacle assurée d une part et le départ du président de ce club de la FFF ce qui compliquerait encore plus les choses ALORS ON SE REVEILLE OU ON SE LAISSE ALLER au fil de l eau. DU NERF QUE DIABLE.

  • nono1977
    nono1977     

    c'etait a prevoir les recrues sont au rdv varraut sauget monsoreaumatsui on voit le resultat des que landrin dabo sall ne sont plus alors arretez messieurs les president de recruter des branques faites plutot jouer les jeunes se ne sera pas pire

  • franco 42
    franco 42     

    jean mimi a oublier de dire aussi que ROUSSEY etait aussi une PIPE et une grosse en plus et de virer romayer surtout sinon nous allons au naufrage

  • kiri42
    kiri42     

    pauvre st etienne tu merite pas ca! quelle honte! cette equipe me degoute, ou est le respect du maillot??

Votre réponse
Postez un commentaire