Saint-Etienne: Puel confirme l’absence de Saliba pour la finale de Coupe de France

Wiliam Saliba sera bien absent pour la finale de Coupe de France de Saint-Etienne face au PSG le 24 juillet. Le défenseur central n’a pas obtenu l’accord d’Arsenal pour prolonger son prêt.
La tâche de l’AS Saint-Etienne se complique. Déjà confrontés au Paris Saint-Germain, les Verts vont devoir faire sans l’une de leurs très belles satisfactions de la saison dernière, William Saliba, pour leur finale de Coupe de France le 24 juillet. Son désormais ex-entraîneur Claude Puel l’a confirmé en conférence de presse.
"William sera absent", a-t-il simplement annoncé, confirmant la tendance que Saliba retournera bien à Londres sans rejouer avec les Verts. Deux jours avant la réception d’Anderlecht en amical et dix jours avant leur grand rendez-vous de l’intersaison face au PSG, Claude Puel est également revenu sur le cas Ruffier.
Perrin également absent
Pour rappel, Arsenal avait prêté le jeune défenseur central (19 ans) à l’ASSE jusqu’à la fin de saison dans la foulée de son transfert en provenance des Saint-Etienne contre 25 millions. Après plusieurs semaines de discussions, les Gunners n’ont donc pas donné leur accord aux Stéphanois pour lui permettre de jouer cette rencontre.
"Nous n'avions plus que Wesley (Fofana) disponible. Loïc (Perrin) est blessé, Harold (Moukoudi) en Angleterre et nous n'avions pas d'accord avec Arsenal concernant William", a déclaré Puel, précisant que Moukoudi (Middlesborough, D2 anglaise) est revenu de prêt plus tôt que prévu pour pallier cette absence regrettable pour les Verts. William Saliba aura donc disputé son dernier match avec l'ASSE le 8 mars dernier face à Bordeaux.
Votre opinion