× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
François Clerc
 

L’AS Saint-Etienne a été éliminée ce jeudi en barrages de la Ligue Europa. Après leur défaite à l’aller (4-3), les Verts ont de nouveau chuté face aux Danois d’Esbjerg, malgré le soutien de Geoffroy-Guichard (0-1). La Coupe d’Europe est déjà terminée.

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Le foot français a montré son niveau cette semaine. Des questions doivent être posées : Pas assez de technique de passe, on sait pas centrer, dribbler, amortir un ballon.....Les frappes n'attrapent jamais les cages, par contre on va finir par avoir des plaintes des oiseaux. On a un gros problème de formation technique, les entraîneurs sont trop défensifs et on ne sait plus attaquer? Comme on ne sait plus attaquer, les défenseurs sont moyen défensivement et ne savent pas relancer. Quand on tombe contre des clubs moyens (real sociedad), on ramasse une volée, quand on tombe sur des petites équipes, on est ridicule (Nice et l'ASSE à la trappe).

  • junique
    junique     

    La veille certains ultras vert se réjouissaient de la sortie de Lyon de la LDC.Le lendemain c'est gueule de bois St Etienne et Nice se font sortir par les ogres danois et chypriotes.Le foot Français est pathétique. On va encore descendre a l'indice UEFA.Alors un peu d'humilité car il y a aucune excuse.

  • Buibui86
    Buibui86     

    Mr Larqué, ou sont vos commentaires si méchants sur la défaite de St-Etienne comme vous avez fait hier à propos de la défaite de Lyon.
    A non, c'est vrai, vous êtes supporter des verts.
    Quel dommage qu'il n'y ai pas plus d'impartialité de la part d'un "commentateur radio". Je vous préférais avec un maillot ou à Téléfoot.

  • J Roucas69
    J Roucas69     

    Sall soirée ! La face cachée de l'Esbjerg était trop grosse ....

  • niala65
    niala65     

    désolé pour sainté... il n'y en a qu'un en france à qui ca fait plaisir !!
    cet en..... d'aulas

  • Loscdog
    Loscdog     

    Ah ah ah, heureusement que Lille devait, d'après certains, laisser sa place aux cadors...

  • superbipbip
    superbipbip     

    Merci l'ASSE
    on va encore gagné des points à l'indice UEFA.

Votre réponse
Postez un commentaire