Santillana : «Benzema ? Le public va perdre patience»

Mis à jour le
Karim Benzema
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gerland 001
    gerland 001     

    c'est surtout Aulas qui l'a encouragé fortement à partir car le montant du transfert proposé était énorme;Aulas n'a pas tenu compte de la carrière de Benzema.

  • ELLA1
    ELLA1     

    On ne comprend pas pourquoi il n'a pas joué ce soir contre l'ATLÉTICO. LE MOU ne l'aime pas et ne veut pas lui faire confiance.
    MARE DU MOU, IL VA SE PLANTER CAR LE REAL NE GAGNERA RIEN CETTE ANNEE !

  • socrates13
    socrates13     

    En ce moment ce joue le match Atletico Madrid/Real. Je vois qu'OZIL, KHEDIRA et DE MARIA sont titulaires. Ils sont de la génération de nos jeunes (BEN ARFA, MENEZ, ...). Alors que BENZEMA et DIARRA sont sur le banc ou dans les tribunes. Il y a un contre-exemple avec NASRI qui flambe avec Arsenal.Mais j''aimerais bien savoir qu'est ce qu'il se passe avec la soi-disant génération dorée ?

  • tentaculas
    tentaculas     

    Karim n'est pas assez mur,il joue a la playst avec ses potes,pas assez mue pour s'exiler,la preuve il paye des amis a lui pour rester avec lui a Madrid,il n'arrive pas a s’intégrer,comme un enfant qui part loin de ses parents pour la première fois,voila le problème,c'est juste psychologique,il lui faudrait un père de substitution avec lui.

  • ak-47
    ak-47     

    J'adore ce joueur,mais ca fait six mois maintenant qu'il est au club,il a beneficié de la blessure higuain,franchement maintenant je commence a etre sceptique,j'avoue c'est peut que le costume est trop classe trop top niveau pour lui,mais j'espere qu'il s'en sortira.Au moins pour trouver un autre club de premier plan en fin de saison.COURAGE et TRAVAIL le succes depend de ca

  • Velk
    Velk     

    C'est pas vraiment pour l'argent qu'il est partis, il est venu car c'était son club de coeur et dès qu'il a vu qu'ils avaient recruter Kaka et Ronaldo, il s'est dit qu'une nouvelle ere galactique faisait son apparition et il voulait faire partie de cet "ère". Sinon, il sera rester a Lyon, ce qu'il aurait du faire pour au moins 1 année car ses derniers moi a Lyon était loin d'etre exeptionnel

  • roblan
    roblan     

    Que Benzema et son entourage assume ses choix de carrière. A son âge, il y avait bcp d'autres clubs prêts à l'accueillir et lui permettre de franchir un palier, de s'aguerrir et de progresser. Au lieu de çà, il a préféré gagner bcp d'argent de suite. Il n'a qu'a s'en prendre à lui même et assumer. Le REAL n'est pas fait pour des joueurs en début de carrière, qu'il s'inspire de Zizou.

Votre réponse
Postez un commentaire