× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Santos Mirasierra
 

Le supporteur Ultra de l'OM était dans les tribunes de Gerland, a contrario de ce qu'il avait annoncé.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • toftof38
    toftof38     

    bizarre qu'avant l' incident de santos vous ne parlez pas que les soient disant vrais supporters les ultras de marseille, des fessiers que vous avez jetter sur les flics qui etaient memes pas dans la tribune

  • pipolino
    pipolino     

    Mais kel belle exemple pour le sport...un supporter que l'on voit se fritter avec des policiers...perso qd ya du bordel dans le stade je me met à l'écart...lui était au première loge...Je ne comprends pas comment on ne la pas interdit de stade...mais les plus cons restent encore les journalistes....à l'affût de la foto de ce mec avant le coup d'envoi....Pour exemple pour la jeunesse

  • Xénon
    Xénon     

    N'OUBLIES PAS AUSSI QUE C'EST PARCEQUE DES GROUPES EXISTENT QU'IL Y A DES MORTS DANS LE FOOT;
    Un mort l'an dernier en France, plus un blessé grave (un pompier avec des doigts en moins). Plusieurs morts en Italie, pour moi et la très grande majorité des amourux du foot, le foot ce n'est pas cela. Oui vous mettez surement de l'ambiance dans le foot, mais avant votre existence, le foot existait et était aussi joli et attrayant que maintenant. A part de la violence, vous n'avez pas apporté grand chose au foot. Malheureusement, la violence, vous ne voyez que celle de la police et rien d'autre. Sans vous le foot serait aussi intéressant voir plus même. N'oubliez pas que les clubs ne vous appartiennent pas, ils sont beaucoup plus vieux que nous et heureusement ils existeront encore aprés nous tous.
    Vive le foot, le vrai, celui du terrain ou on gagne et ou on perd aussi et ça ne mérite pas de mourrir ou d'être handicapé pour autant.

  • Cedou
    Cedou     

    tu sais il n'y avait que des "gens normaux" dans la tribune et qui vivent leur passion à un niveau au dessus de beaucoup d'autre personne, et leur seul but est d'encourager l'OM partout et toujours, et de rentrer a la maison pour recommencer la semaine après, mais malheureusement Santos à voulu aider une femme maltraiter par la police que tu a l'air d'aduler et de croire qu'en France cela ne se passe pas... et bien tu est loin de la réalité... bref heureusement que les groupes existent sinon les stades serai mort..

    sur ce ALLEZ L'OM

  • AurelianOM
    AurelianOM     

    C'est bien qu'il y soit aller ! J'y étais mais en tribune avec des lyonnais autour de moi mais beaucoup de marseillais aussi (et ouais !!) je ne savais pas pendant le match qu'il y était, et je me demande comment il a prit la banderole des BAD GONES...LIBERTE POUR LE COIFFEUR DE SANTOS....ce n'est qu'un pic peut être pas méchant puiqu'ils ont eux mêmes manifestés leur soutien durant la détention mais bon c'est limite....un peu déplacé..comme quoi la rivalité d'un soir nous fait vite oublier la fraternité de quelques semaines...dommage j'aurai préféré voir un BIENVENU OU BON RETOUR !!

  • AurelianOM
    AurelianOM     

    Un policier qui n'avait rien à faire là et qui piétinner une femme...si c'était ta femme tu n'aurais pas apprécier que Santos l'aide !!!
    Arrête des conneries...et puis il ne l'a pas jetter le flic !!!

  • MAX1
    MAX1     

    Ça fait plaisirs de revoir Santos enfin libre..ca gentillesse et sa passion commencé à manqué.

  • metalneverdie
    metalneverdie     

    Il n'a fait que protéger une fille entrain de se faire massacrée. Ou est le savoir vivre? On est déjà assez egoiste, n'en rajoutons pas !

  • Xénon
    Xénon     

    3 ans de prison c'était beaucoup trop, en faire un martyre ce n'était pas bon. Maintenant en faire un héros ce n'est pas bon non plus.
    Bousculer et jeter à terre un policier, je pense que cela mérite au moins une suspension de stade, c'est un minimum.
    Que ferez-vous ou que direz-vous Mme Alliot-Marie ou vous Mad Bachelot, lorsque pareil incident se poduiront en France. Une loi ou un renforcement des contrôles dans les stades, pour embéter un peu plus les gens normaux qui se rendent au stade pour uniquement se distraire ou vivre tranquillement leur passion.

Votre réponse
Postez un commentaire