L’attaquant caennais s’est déclaré serein par rapport à ses transferts avortés à Lyon ou Marseille au mercato hivernal.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Mortys94
    Mortys94     

    Il faut reconnaître une chose, que depuis que Domenech est à la tête de l'équipe de France, nos champions n'ont plus escomptés leurs efforts, ni gagner un seul titre... Hormis quelques victoires ici et là.
    Ce que j'ai vu une fois de plus hier(au lendemain du Argentine_France: 2-0) est une honte, une désolation pour la deuxième meilleure équipe du monde.
    Où sont passés les joueurs qui font craquer les stades d'Europe entière, de part leur sens de jeux (Ribéry, Thierry, Anelka, Benzema, Malouda, Viera, Gourcuff, j'en passe...) ?
    Normal de ne plus les sentir ou s'exprimer, lorsqu'on a en tête d'une selection, un homme qui n'a cessé tout le long de son régne de mélanger vie privée et vie professionnelle... Je suis ...
    Je pense que l'équipe de France qui nous a fait rêver en 1998 et en 2000 est simplement et purement morte, elle a enterré en 2006 (Finale du mondial France_Italie)
    Il n 'y a plus que la gloire et le noms des anciens qui nous reste en hériatge, celle de Domenech ou d'aujourd'hui n'est que ruine de l'âme.

    A bon entendeur,
    Salut.
    Destin du Val de Marne

  • Luis Riolo
    Luis Riolo     

    Tout simplement parce qu'il est surcôté.
    C'est bien de marquer avec Caen ou avec Valenciennes mais ce sont des clubs sans aucune pression.
    Ses perfs avec Caen après sa sélection sont très moyennes. Il fait les même perfs avec Paris ou Marseille, il se serait déjà fait descendu + d'une fois.

  • littlnono
    littlnono     

    bonsoir a vous je voulais savoir pourkoi savidan n'est pas parti dans un grand club franais

Votre réponse
Postez un commentaire