× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
La Savoie s’enflamme pour le SOC
 

Entré dans la légende de la Coupe de France et à l’origine d’un engouement populaire extraordinaire, le club savoyard, qui défie Angers (L2), ce mercredi (17h) à Grenoble, en quart de finale, veut prolonger son rêve à tout prix. Reportage au cœur d’un phénomène…

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    dont Monaco, Brest et Sochaux, éliminés par Chambéry, CFA2. Toulouse battu à domicile par le PFC, National. Auxerre battu par Wasquehal, CFA.

  • coups de boule!!!
    coups de boule!!!     

    hé clr c est un peut comme evian qui a sortie un ptit de ligue 1 mdr!:;,;:

  • 13supra13
    13supra13     

    ça fait des années que la france entiére attend, voir même réclame la sacre d'un club amateur. Aux point que les équipes qui élimines les "heros" en tire un déficit d image. Ce qui explique peut être le manque d'engouement des grosses équipes de L1 pour la coupe. Un sacre du SOC les ferait entrer dans la légende, et on pourrait revenir l'année prochaine a une forme de normalité. La question CDF, ce n'est plus " qui va la gagner?" mais quelle petite équipe ira le plus loin, et pourra t'elle être sacrée?"

  • Carnus le Romain-
    Carnus le Romain-     

    "Place aux gros" dis-tu ? D'accord, au prochain tour Angers doit donc se faire éliminer par un plus gros, un club de L1. C'est toi qui le dit

  • oreven
    oreven     

    Moi je suis angevin 100%!! angers est en forme depuis plusieurs semaines et malgré un climat contre le SCO je suis relativement confiant! Chambéry s'ils s'arrêtent là auront fait un beau parcours. Maintenant place aux plus gros!!

  • PAPY-83
    PAPY-83     

    Pourtant Angevin de Naissance, je vois le SOC sortir le SCO pour qu'il puisse sortir une nouvelle Ligue 1 afin d'accéder au Stade de FRANCE! Magie de la Coupe de FRANCE!

Votre réponse
Postez un commentaire