× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Bastia est sous les feux de la rampe ces dernières semaines à cause du comportement raciste de certains de ses supporters. Pourtant de nombreux joueurs de couleurs évoluent au club, c’est le cas de Frédéric Mendy.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • elodie2b
    elodie2b     

    Ca c'est du grand journalisme!! Vous mentez sur les déclarations de Mendy il ne s'est jamais fait insulté à Bastia mais à Grenoble et vous déformez la vérité!!

  • ghjustizia
    ghjustizia     

    Tu as raison c'est honteux de transfmormer la vérité à ce point de la part d'une radio de grande écoute ça m'étonne. ça doit gêner que Mendy se soit fait insulter contre Grenoble qui vise la montée mais peut être que Thiriez est de la région voisine de Grenoble

  • niolo
    niolo     

    felicitation a cet hypocrite de ythiriez sans t majuscule car le fait de ne pas enlever un point a Metz permettra de ne pas enlever un point au PSG thiriez esgt un rigolo

  • Corsicago78
    Corsicago78     

    Il faut arrêter avec les Corses et le racisme! Les insultes aussi bien racistes qu'autres sont dans tous les stades, ça n'a pas commencé entre le match de Libourne et Bastia. Si nous étions racistes alors pourquoi il n'y aurait pas d'affaires à chaque journée... Je pense que Bastia est là pour donner l'exemple à chaque fois qu'il se passe qqch au foot en France (car on a enlevé 1 pt au championnat tout de suite sans attendre de preuves ou quoique ce soit d'autres, juste sur des dires d'un joueur où son équipe était menée; à Metz on a eu un coupable qui a même reconnu les faits il a fallu attendre 1 mois minimun pour sanctionner le club et à Paris on n'hésite encore...; pareil pour le cas de l'entraineur de Valenciennes qui s'est attrapé avec le corps arbitral et n'a eu que 4 matches fermes, à une époque où Antonetti était à Bastia il s'était passé le même cas de figure par contre Freddy avait pris 10 matches fermes)...Enfin bon.
    Tout ça pour dire qu'on a l'impression que les dirigeants de la Ligue française découvrent aujourd'hui ce genre d'actes. Mais si ces gens là au lieu d'être au stade juste pour les finales en tribune présidentielle ou en loge, étaient dans les virages ou plus proches des groupes de supporter ou même en tribune normale peut être qu'ils sauront que cela existe depuis qq temps et de partout dans les stades et PAS seulement à Bastia car c'est sur dans le stade à Bastia ou il y a entre 2000 et 3000 spectateurs c'est pas la même chose que dans un stade de 40000, 50000 ou 60000 places quand il y un groupe de personnes qui insultent les joueurs.
    En France, on n'a encore vraiment rien compri; on ne peut imiter les anglais.

  • isula20
    isula20     

    mendy sans prenai aux supporter de GRENOBLE pas de BASTIA, ne faites pas croire n'importe quoi sur votre site et de participé au racisme anti corse

  • FRED20
    FRED20     

    CEST SCANDALEU ET METZ RIEN ?CEST LAFRANCE QUI EST RACISTE ENVERS LES CORSES

  • juan pedro
    juan pedro     

    Il faut arrêter de nous prendre pour des cons.Enfin vous journaliste et anciens joueurs vous avez l'air surpris qu'il y ait du racisme dans le football (combien de joueur avez vous insulter sur le terrain) !! Vos discutions stériles il faut arrêter . Quand vous denoncerez déjà le racisme sur le terrain vous pourrez le combattre apres dans les tribunes ( Merci à vous journalistes de faire votre metier enfin !! )

Votre réponse
Postez un commentaire