En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sébastien Bazin prêt à endosser le costume de président en attendant « la bonne personne »

Sébastien Bazin a déclar dans un entretien au JDD qu'il était prêt à prendre la présidence du PSG Cepenant ce ne serait qu'un rôle intérimaire en attendant de trouver un vrai président pour le club parisien, à plein temps.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jo75
    jo75     

    ce que tu dis vient corroborer mes inquiètudes sur l'avenir du psg. Je n'ai pas confiance en colony capital ni en bazin, je voudrais juste avoir des réponses concrètes à mes questions. Au sujet d'un investisseur multi millardaire type manchester city, je ne suis pas complétement convaincu par cette formule, la preuve le classement du club en league! une chose est sûre, ce n'est pas en vendant nos meilleurs joueurs à chaque fin de saison, de changer constamment de présidents et d'entraîneurs que le club se portera mieux! la dessus je te rejoins le club a besoin de stabilité et d'un minimum de sérénité. La preuve, nos plus belles années sont celles où la stabilité était de mise(époque de borelli et de denisot).......bref "wait and see".....

  • xaxa
    xaxa     

    Colony capital n'a jamais mit de façon serieuse de l'argent dans le club, alors ce n'est pas maintenant qu'ils vont le faire, pour le bien du club il serait bon de les voir ceder le psg a un vrai investisseur emplie ambitiions, car j'ai bien peur que l'equipe qui cette saison arrive a tirer son epingle du jeu, voit une partie de son effectif cédé à la fin de celle ci, alors que tous le monde sait que rien ne permet plus a un club d'etre competitif que la stabilité, je suis tres inquiet de l'avenir, car encore une fois Colony capital, n'est surement pas le bon actionnaire pour qui veut des resultats

  • jo75
    jo75     

    bazin président ou pas peu importe. Les questions que l'on se posent nous supporters du psg sont les suivantes :
    1. qui sera l'entaîneur du psg la saison prochaine? la prochaine saison se prépare maintenant pas en juillet 2009!
    2.va-t-on vendre nos meilleurs joueurs, sessegnon, hoarau en autre, pour combler le déficit du club?
    3. colony capital offrira-t-il de vrai moyens financiers pour construire une vrai équipe, un vrai projet?
    4. colony capital a-t-il l'intention de vendre le club et si oui à qui?
    Depuis plusieures semaines on peut lire beaucoup de choses sans pouvoir vérifier de la véracité de ces élèments. Moi supporter du psg, j'attends, je juge sur les actions pas sur les mots! rendez-vous en août 2009 mr bazin pour savoir si vous nous avez encore mené en bateau!!!
    PARIS TES SUPPORTERS SONT TOUJOURS LA!!!!

  • cristiano76
    cristiano76     

    bazin pdg du psg ? et pourquoi pas mon boulanger alors !!! a chaqun sa place !!

Votre réponse
Postez un commentaire