× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Sécurité : Des mesures exceptionnelles pour PSG-Lens

Les graves affrontements qui ont émaillé PSG-OM dimanche dernier ont conduit le Ministère de l’intérieur à prendre des mesures de sécurités exceptionnelles pour Lens-PSG ce soir au stade Bollaert (19h).

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kakaluto
    kakaluto     

    RMC et co, ca vs fait vendre paris hein...

  • chren62
    chren62     

    Alors la je n ai qu une seule chose a dire a mr delcourt fermez la je suis lensois et certes je n ai pas apprecié cette banderolle certes les supporters parisiens ne doivent pas etre accueillis avec le tapis rouge mais faut arreter maintenant ca fait 2 ans.Faites votre travail et laissez martel faire le sien il vous a d ailleurs desapprouver sur rmc.

  • 1 sup parisien
    1 sup parisien     

    Tu insinues des représailles ?... Arrêtons l'escalade débile de la vengeance ! Saches que Yann, en tant qu'ancien de la mouvance hooligan, n'était pas sans savoir les risques encourus en participant à cette expédition punitive, et que ce sont bien ces "potes" hools qui sont à l'origine et grandement responsables de ce drame... C'est à eux de se remettre en question car leur combat n'est pas légitime, et tout le monde se porterait mieux sans cette violence qu'ils provoquent sans cesse... Maintenant, j'espère sincèrement qu'il s'en sortira pour sa famille et le psg. Revenons aux vraies valeurs ultras qui sont en train de disparaître peu à peu au psg... A +

  • netbook
    netbook     

    Personne ne viendras a Lens, mais on s'entette a faire de la sensation autour d'un non evennement! Je pense qu'à l'heure actuelle nos pensées vont uniquement à Yann et à sa famille, apres chacuns devras assumés ses actes.

  • rcl
    rcl     

    si ca arrivait au losc ,avec 200 interdits de stade le problème serait résolu...ça doit être le nombre total d'abonnés

  • Slump
    Slump     

    Toute cette dépense d'énergie et d'argent alors que personne ne va faire le déplacement...
    On sort le bazooka pour tuer une mouche, on est dirigé par des nuls...et que dire de Delcourt qui n'arrive à faire parler de lui que par le biais du PSG, rend tes indemnités t'es qu'une mrd qui ferait mieux de faire le boulot pour lequel il a été élu plutôt que de donner des leçons pour se faire mousser..... de politicard !!!

Votre réponse
Postez un commentaire