× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Le sélectionneur belge limogé, la piste Gerets réactivée ?

Mis à jour le
Eric Gerets, en fin de contrat à Marseille, pourrait-il accepter le poste de sélectionneur de la Belgique ?
 

René Vandereycken, le sélectionneur de l'équipe de Belgique, a été limogé mardi à la suite des récents mauvais résultats des Diables Rouges.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • frombier
    frombier     

    tu a deja beaucouq de soucis reflechis et ne te pause pas de questions prend le bon cote de la balance

  • Stefsf
    Stefsf     

    Ça lui fait 300.000 en plus de son salaire.

  • luka mambo
    luka mambo     

    ce serait le selectionneur ideal pour la belgique. Vivement l accord de eric. Dommage pour marseille.

  • Mboundze
    Mboundze     

    Je pense en effet que c'est une opportunité formidable pour Gerets de diriger la sélection de son pays. Défendre ses couleurs nationales, au plus haut niveau est toujours une chose formidable. A lui de la saisir mais, l'UBF l'a-t-il sollicité?
    Mboundze

  • rv2mars
    rv2mars     

    Soyons sérieux 2 minutes..............à part Deschamps, personne n'a la carrure et la compétence pour faire progresser l'OM vers les sommets en cas de départ de Gerets.

    Enfin, de toute façon, bien que je m'imaginais très facilement son départ au moment du mercato de Janvier dernier, à l'heure d'aujourd'hui, et de jouer le Titre et l'UEFA, je le vois mal choisir de partir, si en plus, comme les rumeurs le disent (ça vaut ce que ça vaut...), il y aurait 3 grosses pointures la saison prochaine ds l'effectif, selon les dire de Gerets.

    A voir....

  • Kalou19
    Kalou19     

    J espere que c est une plaisanterie de ta part.Tu peux me rappeler ,juste pour information,ce qu il a gagné dans sa carriere???.Pas grand chose je crois.L OM a assez donné de ce cote la;arretez de vouloir y mettre des entraineurs qui ne vont rien rapporter.Dreyfuss a assez mis la main a la poche;ca suffit.

  • G33
    G33     

    si GERETS part je ne vois que roland pour reprendre la boutique allez l'OM

  • micmac069
    micmac069     

    il est trop cher pour l'équipe nationale belge (de source sûr la fédé n'as pas une tune!!!)
    pas de panique à marseille!!!
    le seul club qui pourrait vous soutirer gerets c'est le standard de liège (son club de coeur)et on en parle dans la presse chez nous (avec un échange possible entre gerets et notre très bon coach Lazlo Boloni)

  • micmac069
    micmac069     

    vous inquiétez pas trop les gars!
    notre chère fédération à déjà établi les contours du futur coach: un bon entraîneur expérimenté et pas cher!?!? gerets est un rêve pour nous les belges mais la fédé ne veux pas mettre plus de 300.000 euros....par an pour le salaire donc gerets on oublie (à moins de suivre l'exemple de hiddink qui coache chelsea et l'équipe nationale russe)

  • koun
    koun     

    gerets a toujours voulu entrener l'equipe de son pays.
    c'est son choix et puis c'est aussi histoire d'argent.car ce n'est pas la meme paye* mais marseille retrouvera bien encore un belge ...............comme entraineur pour la saison prochaine*****

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire