Mis à jour le

La fédération mexicaine de football a limogé son sélectionneur, le Suédois Sven-Goran Eriksson, a annoncé jeudi son président, Justino Compean.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • el jaguares
    el jaguares     

    eriksson paie en toute logigique la note des mauvais résultats qu,il à enregistré avec la sélection azetéques,avec des choix tactiques et technique,qui sont douteux,ce qui lui à valu d,étre critiqué par la présse mexicaine et le public.
    et c,est donc pour ça que la fédé mexicaine de foot à décidé de le limogé.

    maintenant va s,ouvrir le chapitre de sa succession,et j,aimerais bien voir un luis fernandez à la téte de la sélection du mexique,car ça permétrait à la sélection azetéques avec un trés bon coach comme luis de retouver confiance avec une nouvelle identité de jeu. en tout cas il faudrait lui poser la question sur les antennes de rmc pour voir si ça pourait l,intéréssé(au cas ou reims décend en national à la fin de la saison).

    et puis toujours est il que le mexique devra absolument gagner ses 2 prochains matchs de qualifs en juin prochain au salvador et à domicile contre trinité et tobago,pour rester en course pour la qualification,ce qui en l,état actuelle des choses risque de ne pas étre facile au vue des résultats et du classement.

    mais ce serait fort dommage que cette équipe avec d,éxcélents joueurs,qui ont terminé 3éme de la derniére copa américa dériére le brésil et l,argentine,ne se qualifie pas pour le prochain mondial.

Votre réponse
Postez un commentaire