× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Henry et Benzema lors du match nul (1-1) face à la Roumanie, samedi dernier au Stade de France.
 

Suivez le match décisif du groupe 7 entre la Serbie et la France. 1-1 à l'issue de la rencontre... Statu quo, les Serbes entrevoient l'Afrique du Sud et les Bleus pensent aux barrages.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • Big bosssss
    Big bosssss     

    il faut ce dire que ce n'est pas si mauvais que ça se que montre les bleus. Si ons regarde l'Argentine à côté qui sont 4 ème et nous 2 èmes.
    Il y a une grosse différence entre 2 èmes et 4 èmes. Et puis en 1998 Les bleus sont passé par les barages avant de gagnier la coup du monde et Aimé Jacquet persones ne pensait qu'il allait nous faire gagner la coupe du monde.

  • benet-vole
    benet-vole     

    Bonsoir.
    Bon match dans l'ensemble, manque de finesse,remplacement trop tardif.

  • enfin_vérité
    enfin_vérité     

    ...je pense que tu n'as jamais dû jouer au foot de ta vie.

  • infotalksport
    infotalksport     

    jean moulin l'a dit : "je ne savais pas que c'était si simple de faire son devoir quand on était en danger".
    Les joueurs comme Henry, se sont pris en main.
    1° Il était temps.
    2° Pourvu que ça dure.

  • nanar406
    nanar406     

    J'ai trouvé Lassana Diarra trés bon et "sourire" sans vouloir jouer les sélectionneurs j'aurais été curieux de voir ensemble Ribéry en pleine possession de ses moyens, Benzema, Malouda mais il est vrai qu'avec Ribéry ce sont 2 côtés gauches et avec Gourcuff autour s'ils ont un peu de liberté dans leur jeu, ça devrait pas être si mal que ça ,non?.La défense oui j'avoue c'est le hic!!
    Cordialement A plus

  • seb13260
    seb13260     

    La défense est irrécupérable LOL mais on peut améliorer le millieu de terrain!!! pourquoi se priver ce serait déjà ça!!!

  • Titipotter
    Titipotter     

    ...Avant de penser à changer les joueurs de champs, faudrait peut être changer le selectionneur en premier lieu!!! XD

    attaque, milieu, défense = 3 trous béant en EDF. Il n'y a aucun chef dans ces 3 niveaux. Henry devient un renard des surfaces et Gignac est trop jeune en EDF pour prendre la tête de l'attaque... Anelka, voila quoi... Il joue mais un attaquant cà doit marquer.

    Au milieu de terrain, je vois pas grand monde qui sort du lot pour encadrer ce bloc, idem en défense qui est vraiment l'éternel chantier de l'EDF depuis la prise de fonction de Domenech.

    Aucune paire en défense n'a le potant de Thuram/Dessailly aujourd'hui.

  • seb13260
    seb13260     

    Lloris car en retard sur sa sorti a hésité, a pris (certes légèrement mais la faute y est quand même)les pieds de l'attaquant et n'a jamais touché le ballon!!! Pas en confiance, fébrile alors que si il était sorti direct il n'y aurait pas eu de duel. LA faute y est et même si le serbe a amplifié, il se trouve que TOUS LES ATTAQUANTS AURAIENT FAIT DE MEME. Faut arrêter les : " oui l'arbitre est italien donc contre nous" , "c'est dégueu yavé pas péno"... Car si cette action avait eu lieu contre un attaquant Français on aurait tous réclamé le péno. Je dis donc out LLoris, mandanda numéro 1 et CArasso en numéro 2.

    Quand à Toulalan, c'est très bien de courir beaucoup sur le terrain, mais on demande aussi aux joueurs de savoir joueur au foot, réussir des passes une fois de temps en temps, ou desfois cadrer une frappe. Peut-être essayer enfin Cheyrou en EDF, comme le pensent la plupart des observateurs sportifs???

  • le doc41
    le doc41     

    R.Domenech gère l'équipe de France à l'image de sa carrière sportive. en démolisseur, il ne sais pas faire autrement...

  • seb13260
    seb13260     

    ...tu saurais qu'une sortie en retard ne pardonne pas. Lloris le savait. Il a hésité à sortir et résultat était en retard sur l'action. Il prend les pieds de l'attaquant qui certes amplifie et cherche la faute... COMME 99% DES FOOTBALLEURS !!! Alors arrêtes de faire ... effarouchée en accusant l'arbitrage et en niant l'évidence. Le règlement est clair, sur une sortie dans les pieds le gardien se doit de prendre le ballon et de ne JAMAIS toucher son adversaire. L'intention de faire faute y est et l'arbitre l'a sanctionné en tant que tel. Lloris est impardonnable car il évolue au niveau pro et aurait du le savoir. De plus faut arreter de se voiler la face, tout le monde amplifie dans le foot. On notera que Lloris n'en est pas à son coup d'essai pour les sorties en retard !!! Quand on revoit les image de sa sortie sur Koné l'an dernier en coupe de France il est en retard, il le sait et y va quand même, hanche en avant au niveau du visage. Résultat paumette enfoncée. IL est passé au travers des gouttes car son geste méritait rouge direct plus quatre matchs de suspension. Lloris n'est pas un enfant de coeur et n'est vraiment pas performant sur ses sorties en 1 contre 1 et pour moi ne mérite pas sa place de titulaire en EDF.
    Point barre.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire