× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

La Fédération Française de Football envisage un stade de France à moitié rempli pour la venue de la Serbie lors des éliminatoires du Mondial 2010.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • J-F
    J-F     

    Quel foutage de gueule ! C'est la France qui n'attire pas les foules ; elle est d'une nullité désarmente . Il est grand temps de faire table rase ; adieu Domenech , Henry et consoeurs. Quitte à ne pas se qualifier ,autant le faire avec des gens qui mouillent le maillot , plutôt qu'avec ceux qui ne pensent qu'au fric.

  • Eskoleskro
    Eskoleskro     

    ce n' est pas la serbie qui n' attire pas les foules jusqu' a preuve du contraire le match se deroule au stade de france, votre equipe est nul elle merite pas son classement fifa et en plus a votre place j' arreterais de parler votre equipe est 4 du groupe avec 0 pts ( un chiffre qui vous va si bien ) nous 3 pts comme la lituanie ( 1er du groupe ) mais bon ce soir ont va battre la france 2 a 1 ou 1 a 0 au stade de france et nous le peuple serbe on y sera (au stade). (qui peux y repondre)

  • louk
    louk     

    Tout à fait d'accord avec vous C l'équipe et le sélectionneur qui n'attirent pas les foules pas la pauvre serbie C pas de sa faute si la france ne soutient plus cette équipe

  • mamatpsg
    mamatpsg     

    C'est Domenech qui fait fuire les spectateurs il attensd quoi pour degager

  • toto8579
    toto8579     

    C'est mormal, à la vue de la qualité du spectacle offert, et la la suffisance affichée par les acteurs

  • Scaen
    Scaen     

    Exact c'est les mauvais bleus qui n'intéressent plus grand monde à force de jouer comme ça...

  • fofolo1
    fofolo1     

    N'importe quoi c'est la france qui n'attire pas les foules

Votre réponse
Postez un commentaire