Serie A: Balotelli a encore séché l’entraînement

Ce mercredi matin, Mario Balotelli s’est une nouvelle fois fait remarquer par son absence à l’entraînement de Brescia.
Super Mario n’en finit plus de faire parler de lui. Même à Brescia, où il est loin d’occuper le haut de l’affiche en Serie A (5 buts cette saison), son comportement agace. Selon la Gazetta dello Sport, Balotelli aurait à nouveau manqué l’entraînement de ce mercredi matin.
Le 26 mai dernier, l’attaquant italien avait déjà été annoncé absent d’une séance d’entraînement même s’il avait ensuite démenti la nouvelle sur son compte Instagram, justifiant que les caméras l’auraient filmé.
Le point de non-retour atteint avec son président
Il y a quelques jours, le président du club Massimo Cellino ne s’était pas rendu à une réunion prévue avec le joueur. Plus tôt, il avait lâché que le transfert de Balotelli était "une déception" en précisant pourtant qu’il espérait à son arrivée que "l'air italien et que son désir pour la Nazionale lui feraient du bien".
Les propos de Cellino paraissent encore en adéquation avec la frasque du jour de Balotelli: "Mario est un gars particulier. Mais il est également acquis qu'il n'est plus avec nous dans sa tête". Deux ans avant la fin de son contrat que Brescia veut résilier, le buteur fantasque pourrait bien se retrouver libre dès cet été.
Le prochain entraînement de la lanterne rouge de Serie A est prévu ce mercredi à 19 heures. Brescia retrouvera ensuite la compétition le 22 juin sur la pelouse de la Fiorentina dans le cadre de la 27e journée de Serie A. Cette fois-ci avec la présence de Mario Balotelli?
Votre opinion