Serie A: la blessure bête d'un joueur de Brescia à son domicile

Dimitri Bisoli, milieu de terrain de Brescia, s'est blessé chez lui au glissant sur une marche. L'Italien va être opéré du tendon rotulien et manquera la fin de saison.
Dans le hit-parade des blessures de sportifs les plus "bêtes", certains se souviennent peut-être de la mésaventure de Steve Marlet, victime d’une déchirure de la cornée en 2004 après avoir trituré l’élastique d’une accréditation, ou de l’accident domestique de l’ancien gardien espagnol Santiago Canizares, qui s’était sanctionné un tendon en 2002 après avoir tenté de contrôler un flacon de parfum avec son pied.
Saison terminée
Dimitri Bisoli, milieu de terrain de Brescia, ne rivalise pas avec eux, même s’il s’est lui aussi blessé dans des circonstances malheureuses. Selon la Gazzetta dello Sport, le joueur de 26 ans s’est sérieusement fait mal en glissant sur une marche à son domicile. Touché au tendon rotulien, il sera opéré lundi et ne rejouera pas d’ici la fin de la saison. Un coup dur pour Brescia, car Bisoli fait figure de titulaire indiscutable.
Avant de se déplacer lundi sur la pelouse de la Fiorentina pour la 27e journée de Serie A, le club entraîné par Diego Lopez occupe la dernière place avec neuf points de retard sur le Genoa, premier non relégable. Brescia sera également privé de son défenseur Andrea Cistana, blessé à une cheville, et sans doute de Mario Balotelli, annoncé sur le départ.
Votre opinion