Serie A: "Ne casse pas les c...", passe d'armes houleuse entre Conte et Juric

Antonio Conte a quelque peu injurié Ivan Juric, lors du match nul (2-2) de l'Inter Milan contre le Hellas Vérone ce jeudi soir en Serie A. Un petit incident lié à un fait de jeu.
Ça a chauffé dans la zone technique du Marcantonio-Bentegodi. Lors du match nul 2-2 de l'Inter sur la pelouse du Hellas Vérone, ce jeudi soir en Serie A, Antonio Conte s'est accroché avec son homologue Ivan Juric. L'ancien coach de Chelsea et de la Juventus a même eu quelques mots fleuris.
L'incident s'est produit après un coup franc sifflé en faveur du Hellas Vérone, à la suite d'un contact entre le défenseur Marash Kumbulla et l'attaquant Romelu Lukaku. "Quelle est la faute?", s'est d'abord agacé Antonio Conte, avant de sortir de ses gonds parce qu'Ivan Juric était manifestement d'accord avec la décision.
"Juric, ne casse pas les c... et tais-toi!", s'est énervé Antonio Conte. "Toi, reste muet! Comment oses-tu", lui a répondu son interlocuteur, dans un échange que le huis clos a rendu particulièrement audible.
Bonne opération pour l'Inter
Mené dès la deuxième minute sur un joli but de Darko Lazovic, l'Inter a renversé la situation en seconde période par l'intermédiaire d'Antonio Candreva (49e) puis un but contre-son-camp de Federico Dimarco (55e). Avant l'égalisation de Veloso (86e). Ce résultat, après la défaite à domicile contre Bologne (1-2), laisse les Intéristes à la quatrième place, derrière l'Atalanta pour un point. Prochain rendez-vous pour l'Inter: le 13 juillet contre le Torino.
Votre opinion