Serie A: Ribéry rassure sur son attachement à la Fiorentina

Franck Ribéry a éteint ce jeudi toute rumeur de départ de la Fiorentina, en réponse au post Instagram de Sébastien Frey. Le Français s'était dit très choqué après son cambriolage dimanche dernier.
"Viola per sempre! Violet pour toujours!". Victime dimanche d'un cambriolage dans sa villa de Florence, Franck Ribéry a confirmé jeudi son attachement à la Fiorentina, après avoir laissé planer le doute sur son avenir dans la région florentine dans un message posté sur les réseaux sociaux le week-end dernier.
Ribéry affirme vouloir tout donner pour la Fiorentina
Ribéry s'est de nouveau exprimé ce jeudi en répondant à un post sur le profil Instagram de Sébastien Frey, l'ancien gardien de but français de la Fiorentina, devenu ambassadeur du club. "Je suis certain qu'il n'a jamais pensé à quitter Florence ou à reprocher quelque chose à la Fiorentina. Il est touché par ce qui s'est passé et il veut protéger sa famille. Mais ça n'a rien à voir avec le maillot violet", écrivait Frey dans ce post.
"Mon fréro merci beaucoup. Tu me connais, tu sais d'où je viens, je ne suis pas de ceux qui font machine arrière. J'ai dit, je fais! Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui", a répondu Ribéry sur le post Instagram de Frey. "Alors en attendant, mes crampons sont chaussés et j'ai les vrais supporteurs, un club, une ville qui compte sur moi. Le reste m'importe peu. J'ai signé pour le violet, le vrai. Viola per sempre !", a-t-il ajouté.
Une réponse attendue par les supporters
Lundi, l'ancien joueur du Bayern Munich et de l'équipe de France avait publié une vidéo de son domicile à Florence, après le passage de cambrioleurs. La suite de la vidéo était accompagné d'un message énigmatique quant à son avenir au sein du club florentin. "Grâce à Dieu ma femme, mes enfants, étaient en sécurité, à Munich, mais comment avoir confiance aujourd'hui? Comment me/nous sentir bien ici aujourd'hui après ça?", avait-il écrit, laissant planer le doute sur sa volonté de rester en Italie après cet événement.
Un message qui n'avait pas plus aux supporters. Mardi, un groupe de fans de la Fiorentina a répliqué farouchement au message de l'ancien international français en affirmant que le cambriolage n'était pas "une excuse qui tient la route pour changer de club."
Votre opinion