Mis à jour le

Convoqué lundi en équipe de France Espoirs pour le Tournoi de Toulon, Grégory Sertic a accepté l'invitation d'Erik Mombaerts, mais n’oublie pas la Croatie, le pays de son grand-père.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Jul21
    Jul21     

    il n'a que 19ans donc patience... il n'a joué que 5 match en pro et va signer son premier contrat avec Bordeaux, il a toujours joué avec les sélections jeunes de l'équipe de France et va disputer le Tournoi de Toulon avec les Bleuets, ça serait vraiment dommage qu'oil se précipite dans sa décision et qu'il choisisse la Croatie pour peut-être ne jamais plus être appelé ensuite et gâchr ses futures chances d'être appelé en Bleu... moi je n'ai qu'une seule chose à lui dire :

    Tu es français, tes parents aussi, tu as été formé ici, c'est un club français et un grand ancien joueur français maintenant entraîneur qui t'ont donné ta chance, donc patiente !!

    car là les VCroates ont fleuré le bon coup.. un jeune joueur avec des origines croates, très bon mais qu'ils n'ont pas formé ni détecté avant, ils se disent aller on va essayer de le convaincre de veir jouer pour nous comme ça même si y confirme pas tout de suite au moins on est sûr qui jouera pas contre nous...

  • steven35
    steven35     

    va avec la croatie t ora jamais ta place en equipe de france ::

Votre réponse
Postez un commentaire