× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Stéphane Sessegnon
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • hervé 77
    hervé 77     

    ....c' est qu' Antoine Kombouaré en ressort plus fort et c' est une bonne chose.
    En effet, tout le monde à le même discourt ce qui prouve l' évolution des mentalitéS au sein du PSG. De bonne augure pour la suite ? L' avenir nous le dira mais il y a au moin de bonnes raisons d' y croire.
    J' espère que Sessegnon va se raviser et enfin monter son vrai visage, car il a un potentiel énorme, et malheuseument, il ne nous en a pas fait asser profiter. ALLER PARIS. Bonne journée à tous

  • zozo95
    zozo95     

    s'est pas parce que j'ai rien à dire que de dois fermer ...
    partir en SMART, a 17h45 voilà des infos intéressantes.

  • alain_raikkonen
    alain_raikkonen     

    Pour moi c'est simple, il a un contrat, et ne vient pas s'entrainer = faute = pas de SALAIRE, donc il coûte rien au club! lol...il a fait une grossière erreur! il n'est pas en position de force.
    maintenant, il veut se rattraper avec son agent, "si vous pli missieur lépreux j'y veu pas rejouer a PSG!"
    Et bien pas de soucis, trouve un club a 12M€, t'as 10jours! après, mon petit, soit tu retourne a l'entrainement, et tu te casse cet été, soit tu continu, et pas de soucis, tu gagnes pes une tune! et compte pas sur nous pour te virer! Dernière solution, tu prends ta retraite!
    Allez Ciao petite diva!
    Domage, car tu avais tout a ganger à faire une fin de championnat à bloque!

  • Papuss78
    Papuss78     

    IL faut tenir bon, afin que ces joueurs peres de famille (je suis un pere de famille, je respecte le club) aient un autre sens de la responsabilite et du respect. Un contrat est un contrat, quand on mange bien, on doit bien donner sur le terrain, et quand on veut etre un bon exemple pour ses enfants, on retient un peu sa langue. Pas de bon de sortie, kon l'envoie s'entrainer avec la CFA s'il veut, s'il veut detruire le club, alors le club doit le detruire avant et cela servira aux copains du vestiaire qui pensaient tout bas et attendent de vois Sess reussir pour prendre son exemple. le club doit sevir, combien de citoyens touchent de telles sommes?

Votre réponse
Postez un commentaire