× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Stéphane Sessegnon
 

Sauf improbable revirement, Stéphane Sessegnon va découvrir la Premier League comme il le souhaitait. Le milieu de terrain béninois doit s’engager dans les prochaines heures en faveur de Sunderland pour une durée de trois ans et demi. Et un montant avoisinant les 7 millions d’euros.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Stefhand78
    Stefhand78     

    Aucune recrue, manque de moyen et en plus un transfert tardif...voilà la dure réalité d'un PSG qui pourtant est dans la tête du classement et peut encore jouer des choses intéressante sur plusieurs tableaux.

    On arrive même pas à se faire prêter un joueur en manque de temps jeu d'une grosse cylindrée européenne...

  • bocanito
    bocanito     

    MARVIN MARTIN C EST LUI QUI NOUS FAUT EN PLUS IL REVE DE JOUER A PARIS LUI!!!tous avec marvin martin !!

  • dim28000
    dim28000     

    DIMITRI PAYET SERAIT LA RECRUE IDEAL

  • stef79
    stef79     

    quelle bonne nouvelle! marre de ses privilegies qui se prennent pour des stars en ayant gagne aucun titre...ils devraient de temps en temps se retourner pour ne pas oublier d ou ils viennent...avoir des qualites n excuse pas tout!!!!

  • bocanito
    bocanito     

    on gagne au change de plus si on lui donne le mem salaire que sessegnon il va venir tout de suite!!aller martin a paris en plus c est son club de coeur!!sisi aller alain tu sait ce qui te reste a faire!!

  • christo94
    christo94     

    Quand un jouer ne veut plus jouer il faut s'en séparer!(surtout dernierement il n'était pas au top) ...remplaçant:pour moi marvin martin et dimitri payet sont les recrus idéal!mais bon on parle de paris !!!!a mon avis il vont réussir a avoir personne en 3 jours!!!!!!

  • piment rouge et bleu
    piment rouge et bleu     

    PAYET à la place de SESSEGNON! c'est clair qu'on perd pas au change!

  • Patou2251
    Patou2251     

    Sessegon parti, voila une bonne nouvelle...
    Marvin Martin ne serait il pas la recrue parfaite ?

  • mcnono
    mcnono     

    cette histoire releve la qualité de la direction partagé entre les passe droit , l 'appât financier....merci dassier pour moi le dossier de taiwo aurait deja été traité la saison passé!!!je demandrais aussi a dassier et à anigo d appliquer une logique en T + 3 ça aura le mérite de voir un peu plus claire la situation qui snt previsible et donner une feuille de route pour tous les dirigeants y compris deschamp!!!

Votre réponse
Postez un commentaire