Mis à jour le
Stéphane Sessegnon veut être fixé sur son avenir
 

Le milieu béninois espère rencontrer au plus tôt les dirigeants parisiens pour trouver avec eux une issue favorable à son bras de fer.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    je suis trés septique quant aux perspectives futures dans cette affaire: Sessegnon/Kombouaré.



    Sans en être un acteur ,il semblerait que Antoine Kombouaré ait eu des paroles injurieuses envers Stéphane Sessegnon,puisqu'il reconnait lors de sa conférence de presse avoir laisser plusieurs messages à M. Sessegnon. ....Connaissant le sang chaud d'Antoine cela ne m'étonne guère ,sous l'accès de la colère et la mauvaise foi il me semble capable de pêter les plombs. Ceci étant, il faut savoir reconnaître ses erreurs ,ce qu'il a fait et s'excuser auprés de la personne incriminée. Ne serait-il pas intelligent de la part de Sessegnon de pardonner et de nègocier un départ en fin d'année ,ou tout de suite si tout le monde y trouve son compte(je parle financièrement). Quant à Stéphane Sessegnon,n'ayant jamais été fan du jeu de ce joueur mon objectivité pourrait être faussée, mais il me semble que ce garçon a un GROS PROBLEME de susceptibilité. On ne parle pas de ses différentes frasques et "Fights" sur le carré vert ,son manque d'implication depuis 1 an et demi et sa revalorisation salariale pour qu'il reste ,encore ,une année avant un éventuel transfert. L'intelligence voudrait que lui ,et, son agent négocient une porte de sortie acceptable mais en ont -ils les moyens car l'un a le "Boulard" et les chevilles qui enflent ,ce qui l'empêche de courir sur le terrain et de se faire passer par un ancien qui s'est toujours comporté en PRO ;et qui lui a pris sa place ,et, l'autre qui ne voit qu'une marchandise à refourguer à des clubs anglais de seconde zone (stoke city,wigan,blackpool...car dans des clubs plus huppés il sera remplaçant,donc...)qui vont verser le même salaire et faire un vague transfert afin d'empocher des royalties en tant qu'agent. J'ai confiance dans la fermeté de M. Leproux qu' aucun des 2 protagonistes,c'est-à-dire le joueur et son agent et de l'autre côté le club,a intérêt à ce que cela s'envenime plus que désormais. Que M. Leproux soit ,aussi,ferme qu'il a été pour les PSEUDOS-supporters et les tribunes. Je pense que M.Sessegnon va se rendre compte qu'il n'a pas affaire à un ingrat. Ceci étant on voit qu'il est difficile de diriger un groupe toute une saison sans anicroches et que cela peut enrayer la machine...mais j'espère me tromper.
    Bonne chance à Paris pour la fin de saison mais aussi aux autres clubs.

  • bocanito
    bocanito     

    le rendez vous!!30 mai pas de plaçe avant desoler tu poura soit la cfa ou la peche !!!!vraiment desoler ont te comprend pauvre sessegnon apres tous ces services rendu mon pauvre tu ais exploiter et pas remerçier!!porte plainte pour esclavage moderne et non respect de la personne on ai de tout coeur avec toi!!

  • paco2
    paco2     

    Tout à fait d'accord avec POUM22,il se prend pour qui pour faire ça.
    Il va dans le mur car vu ses dernières prestations, il ne va pas y avoir beaucoup de monde qui va le vouloir.
    Je crois qu'il avait fait pareil avec Le Mans à l'époque

  • POUM22
    POUM22     

    Ca ne l'a pas trop dérangé de venir au PSG pour signer un contrat bien rénuméré, eh bien qu'il assume ! Y'en a marre de ces pseudos stars qui se prennent pour des dieux et encore plus des joueurs de sa trempe !

Votre réponse
Postez un commentaire