Seydou Keita, sceptique sur les adversaires du Real Madrid

En conférence de presse, Seydou Keita, le milieu de terrain du FC Barcelone a remis en cause l’état d’esprit des adversaires du Real Madrid qui ne joueraient pas à 100% selon lui.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • KERY
    KERY     

    On ne se fait pas une idée d'un match en 5 minutes c'est du délire total, faudra trouver d'autres excuses que ça. Vous supportez pas le fait que le Real vous devance depuis quelques semaines.

  • analam
    analam     

    bien vrai si la catalogne obtient son indépendance comme le souhaite le président du barca, avec quels clubs de cette région feront-ils un championat ??? ils devront être exclu de la liga.

  • boston69
    boston69     

    Ce que dit Seydou Keita, je le pense depuis quelque temps. Comment expliquer qu'en espace d'une semaine, là où le barca a eu tout le mal du monde à gagner par un but d'écart....Le réal cartonne et surtout, l'adversaire n'a pas la même hargne, le même impact physique,la même agressivité dans le jeu.Je ne parle même pas de l'arbitrage car, Messi doit être fauché trois voir quatre fois avant d'obtenir le moindre coup-franc, alors que Ronaldo, au premier plongeon, il est servi. En outre...il ne faut pas oublier que le Barça est catalan...pas espagnol.

  • donibane
    donibane     

    En parlant de parano, n'en n'est-ce pas un d'utiliser un nom mondialement reconnu, de plus une grande championne, pour se cacher derrière ?
    Ayez un peu de courage et signez de votre nom

  • el pibe de roro
    el pibe de roro     

    Hier en regardant les 5 premiere minutes du match, je savais que le real gagnerait, pas de marquage, les joueurs à 4 m du porteur du ballon... on ne voit que ça tout les week end contre le real...

  • KERY
    KERY     

    Complètement débiles ses propos, moi contrairement à lui j'ai vu le match d'hier soir et peut vous dire qu'il s'en est fallu de peu pour l'athletico ne revienne au
    4score. Il ne digère peut être pas que le Real est à la tete de la liga depuis quelques semaines.

  • damien3213
    damien3213     

    ca y est t as fini calimero. tout le monde voulait la tete d aulas,pas de son club. tout le monde s en fout en dehor de lyon de l ol.

  • caballero
    caballero     

    il a raconté que des conneries
    solo ha dicho patranas

  • Laure Mamadou
    Laure Mamadou     

    Il a perdu une occasion de se taire Keita, il manque de respect aux équipes de la Liga en faisant de telles insinuations...

  • goghan
    goghan     

    je suis sur que keita a raison les clubs espagnoles ne veulent pas que le barca remporte le championnat

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire