Mis à jour le
Michel Seydoux
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gfrgrgf87
    gfrgrgf87     

    il me fait rire ce Seydoux, comme si le foot francais était bien portant, qu'on roulait sur l'or, qu'on gagne la ligue des champions chaque année, quelle honte pour un président de parler comme ça.....ses supporters mangent de la merde tous les jours MAIS ils voyent de superbes matchs, c'est le principal, il est pitoyable ce président...surtout quand on a des comptables et conseillers financiers par milliers, ce monsieur Seydoux à part regarder la dernière case de sa feuille de paye (le total net), il est loin très loin du francais de base....et il fait surtout preuve d'un égoisme à toute épreuve !!!

  • casca54
    casca54     

    malgrés la folie exponencielle des salaires, le spectacle dans les stades n'est pas plus beau qu'il y a trentes ans. Celà n'empèche pas les meilleurs français de partir quand même. Revenons à des salaires plus raisonnable. Si un joueur n'est payé que 950 000 € par an, ce qui est pharaonique il ne paiera rien de plus qu'actuellement en impôt. Les stars française supayées de la coupe du monde n'ont pas plus couru que leurs prédécesseurs, bien au contraire.

  • fan-de-juninho
    fan-de-juninho     

    l'éternelle phrase qu'on nous ressort çà ne prend plus "c'est la mort de la ligue 1" et bien qu'ils partent à l'étranger ! quand on pense au dettes colossale de certains clubs étrangers il faudra bien un jour ou l'autre baisser les salaires !! et en plus pas sûr d'avoir une place de titulaire non c'est indécent ! ils ont un sens du partage qui fait peur à voir LA CLASSE VRAIMENT !!

  • srotvic
    srotvic     

    Le foot tel que vous le décrivez existe déjà en France... Allez voir les matchs de national, il n'y a pas de fric, pas bcp d'enjeu, et des matchs populaires ! Pour le reste, les matchs de coupes d'Europe, laissez les aux clubs qui en ont les moyens, vous n'êtes pas obligés de les regarder.

  • Géant Vert
    Géant Vert     

    Ils me font marrer les dirigeants de club.Avant il y avait plus de monde dans les stades,avec les tribunes populaires.Qu'ils s'intéressent aux matches anglais des années 60-70,il y avait des fois 80 000 personnes dans les stades,et surtout à des prix abordables.Le supporter de base il s'en fou de voir cole,hazard ou bien duchmol sur le pré.Ce qu'il veut c'est d'assister a un match ouvert ou le PSG n'est pas sur de gagner.Avec leur système DU FRIC ROI une ville comme auxerre ou lens c'est fini...Et bien moi et je ne penses pas etre le seul je n'en veut pas de ce foot là.D'autre part ils ont qu'à en donner un peu moins aux agents qui foutent la merde entre les clubs et les joueurs.L'EXEMPLE DE NERY A SAINT-ETIENNE EN EST LA PREUVE....POUR UN FOOT PPOPULAIRE DANS DES STADES POPULAIRES.Ras le bol des vip et blondasses dans les loges.Quand ces clubs seront moins bien ces gens là ne viendront plus.Prenez exemple sur sunderland ou bilbao des clubs pour moi exemplaires avec une identité forte.

Votre réponse
Postez un commentaire