× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

Longtemps en marge des institutions, la génération 98 tient sa revanche. Membre du conseil Fédéral, Lilian Thuram a ouvert une brèche avant que Laurent Blanc ne débloque définitivement la situation. Henri Emile devrait d'ailleurs le rejoindre dans le futur staff des Bleus.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bakaym1
    bakaym1     

    Salut, je suis d'accord avec toi sur ce point.
    Maintenant, la génération 98-2000 ainsi que la génération 82-86 doivent montrer de quoi ils sont capables et j'attends qu'ils se présentent et on verra ce qu'ils vont faire.
    C'est facile de crtiquer quand on est au micro, qu'ils passent aux actes et on verra la suite.
    Personnellement, j'aurai préféré voir mrs deschamps ou tigana prendre les rênes de EDF car les deux sont compétents et ils l'ont montré dans des clubs où ils sont passés.
    Mais laissons Mr Blanc faire son travail et on verra dans deux ans.
    Pour la DTN, je n'en vois qu'un seul et c'est raynald Dénoueix ou Mr HIDALGO, car c'est le 1er entraineur français à avoir donner un 1er titre international à l'équipe de France.

  • Héautontimorouménos
    Héautontimorouménos     

    Merci.Il me semble que mon post a "disparu"...
    Je sais qu'au moins quelqu'un l'a lu...

  • mich69
    mich69     

    BLANC à d'abord pensé avant tout à tripler son salaire après avoir mis BDX sur la paille,il à vraiment décu et à fait preuve d'affairisme,il à encore beaucoup à prouver et n'as pas su gérer une grosse période de criseje crois que rapidement nous verrons son incapacité à gérer le groupe ret que cette fois il ne pourras plus avoir d'excuses,j'ai été trés décu par sa fin Bordelaise ,ou il à montré qu'il n'en avait rien à faire manque de proféssionalisme certain

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    ...je pointe seulement le risque de copinage qui transparaît...

  • ermite92
    ermite92     

    j'en suis sur que meme çi Laurent Blanc a de mauvais résultats avec les bleus les journalistes diront que c'est à cause des joueurs ou du bilan de Domenech le bouc émissaire idéal, Laurent Blanc est un grand entraineur mais faut pas oublier qu'il a vraiment raté la moitié de sa saison et qu'il a eu aucune ressource pour stopper cet succession d'echec

  • GG91
    GG91     

    je crois que " onse contredit " aurait mieux fait de rester sur le foot ! Moi je dit ko debout .

  • 030948
    030948     

    on verra la dernière saison avec bordeaux a été à l'image de celle de domenech donc on verra au premier conflit avec les joueurs car la dessus il a échoué à bordeaux

  • Fred_o
    Fred_o     

    Je pense que c'est juste le sentiment très français de haïr ceux qu'on a adoré qui est mis en avant. Laurent Blanc ne fera probablement pas exception, et ce n'est pas une critique.

  • JMLP
    JMLP     

    j'espere que LAURENT BLANC feras le menage dans cette equipe et enleveras tout ce qui ont foutut le cirque pendant la coupe du monde et prenrat des joueurs qui sont fier de poreter le maillot francais.les evra riberi gallas govou et d'autres il faut les laisser sur le coté il non rien a foutre en edf .

  • marsup13
    marsup13     

    ALORS TA DES SOLUTIONS TOI? tjs pareil ... il y a ceux qui ont la critique constructive et les autres.....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire