Mis à jour le
Salvatore Sirigu
 

Le gardien du PSG ne se laisse pas griser par de l’agitation qui entoure Montpellier. L’Italien préfère se concentrer sur le déplacement à Valenciennes, dimanche, qui pourrait permettre à son club de revenir à hauteur des Héraultais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • KALOU44
    KALOU44     

    Pour moi le PSG n'a peur d'aucune équipe.

  • paris30
    paris30     

    on sent quand meme beaucoup plus de classe au psg , les montpellierains ne se gene pas ,eux, pour juger le psg sur ce que raconte les medias ainsi que pour se moquer de certain parisens (menez) ! Maintenant c est clair sirigu c est une chance de l avoir, janot a dit apres le match psg asse qu il avait parlé pendant 3/4 d heure avec lui et que c etait un mec extraordinaire ! beaucoup de joueurs devrait prendre exemple sur lui comme jourdren par ex !

  • PIPOU7575
    PIPOU7575     

    on imagine si la situation était inverse, que menez s'était battu et qu'il y avait eu un probleme de vestiaire au psg avec Leonardo qui raccroche au nez de Courbis, si on avait pose les deux premières questions a un montpellierain genre Giroud, on aurait pas eu du tout les memes réponses ^^ Sirigu ne devrait pas etre si respectueux et gentil avec ces gens là, ils ne le méritent pas et n'en feraient pas de meme pour lui. mais c tout a son honneur.

Votre réponse
Postez un commentaire