Selon le quotidien sportif italien Gazzetta dello Sport, le milieu international néerlandais du Real Madrid va s’engager dans les jours à venir avec l’Inter Milan.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • poester
    poester     

    Faut arreter de fantasmer sur lyon mes petits. L'inter surclasse largement lyon.Cette année l'inter fera mal tres mal...

  • prehistoric
    prehistoric     

    franchement si l'inter chope le barça ou MU en 8eme, il ne risque pas d'aller plus loin que lyon. Et un inter-lyon c'est pas gagné d'avance, le foot italien n'est plus du tout ce qu'il était, les espagnols et les anglais sont loin devant alors que l'écart français-italien se réduit.

    On est souvent trop sévère avec lyon : 3 fois en quart, sur les dernières années, ils sortent a chaque fois de leur poule ( ce qui n'est pas toujours facile).

  • KUNTO
    KUNTO     

    L'OL a certainement fait aussi bien que l'Inter ces dernières saisons. moi je dirais même plus puisqu'ils on alignés 8titres de champion de L1 tandis qu'en C1, la mayonnaise ne prend pas toujours... c'est certainement pas cette année que cela va changer. Dans ces conditions, un joueur d'un certain niveau va voir lù où il aura une chance de gagner. le seul challenge qui attire un joueur de la trempe de Sneijder dans un championnat mineur comme la L1, c'est l'espoir de briller en C1... et Lyon c'est pas pour demain.

  • arleenness
    arleenness     

    N'importe quoi ,franchement on peut se poser des questions ???
    L'année passée,sans Sneijder ,le Real aurait sombré encore plus !!
    Certains que Kaka et C.Ronaldo vont jouer tous les matchs et ne seront jamais fatigués ou blessés.
    Enfin,vraiment pas cohérent ce Réal,pour changer.

  • kimiparis91
    kimiparis91     

    lyon aurait certainement besoin de ce joueur pjanic est encore trop jeune et de plus je ne suis vraiment pas sur qu il aurait dit non ces derniere annee lyon a fait au moin aussi bien que l inter milan...

  • prehistoric
    prehistoric     

    Et ça aurait fait du bien, même si on peut déjà être satisfait du recrutement.

    de plus, il aurait jamais voulu venir...

Votre réponse
Postez un commentaire