Sondage exclusif : 82% des Français ne veulent plus voir Benzema chez les Bleus

Mis à jour le
Sondage exclusif : 82% des Français ne veulent plus voir Benzema chez les Bleus
 

Selon un sondage exclusif réalisé par l’institut Elabe pour RMC et BFMTV, la majorité des Français ne veut plus voir Karim Benzema porter le maillot de l’équipe de France. Parmi les personnes interrogées, 82% estiment que l’attaquant du Real Madrid, mis en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, n’a plus sa place chez les Bleus.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Romain75
    Romain75     

    Valbuena est coupable d'avoir fait une sextape et de l'avoir laissé trainer Il n'est pas digne de porter le maillot de l'EDF
    KB est coupable de s'être moqué de Valbuena au tel avec ses potes et c'est pour celà que Valbuena charge KB : inciter indirectement ca n'existe pas, on incite ou on n'incite pas quelqu'un

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Merci Karim pour les messages de sympathie pour le 13 décembre. A Madrid, lors du match contre le Barça, pourquoi as-tu craché à la fin de la Marseillaise?

    Ray07
    Ray07      (réponse à Rivesaltes)

    Concernant le crachat t'as vérifié si c'était la seule fois que benzema le faisait ?... Si c'est pas le cas c'est que c'est juste un réflexe qu'il a souvent c'est tout...
    Ps : Tu en voulais à Lizarazu et Barthez de s'être marrés durant une marseillaise en 98 ?...

  • spid
    spid     

    le plus malheureux dans l histoire c est valbuena,écarter des matchs alors que c est la victime,notre gvt a voter des lois contre le harcèlement,mais apparemment deschamps copain de gvt ne doit pas les connaitre,le benzema n as plus rien a faire sous le maillot de EDF,d autres ont été exclus de l equipe pour moins que ça,et pour ce qu il apporte dans les match il peut dégager,rester en Espagne avec son pote zidane qui le soutien,en France ont s en passera,et il y en d autres qui dans l EDF qui serait bon de dégager aussi,suivez mon regard comme ont dit

  • ceraf1
    ceraf1     

    le petit probleme c,est que Mr Legraet et Didier Deschamps font partie des 18/100 restants !!!

  • Christyan
    Christyan     

    Un '' primaire millionnaire au vocabulaire vide '' il n'y a rien de pire à supporter !! à chasser au plus vite de cette équipe !!

  • Flo111211
    Flo111211     

    Il a salit le foot, ses coéquipiers et le drapeau qu'il n'était même pas fier de représenter. C'est simple il n'y a rien pour lui ici, qu'il laisse la place à d'autres personnes respectables et qu'il disparaisse de la vie publique. Oust !

  • rolodex
    rolodex     

    82 % + moi, plus ma femme, plus mes parents, + mes grands parents + mes beaux parents + mes beaux frères + mes belles soeurs + mes cousins ......... j'ai une grande famille et de nombreux potes ........ on devrait atteindre les 200 % anti benzema !

  • sortilege
    sortilege     

    étonnant un sondage si près de la réalité l'institut élabe va avoir des problèmes s'il ne rentre pas dans les clous !!!!!!

  • kiki5962
    kiki5962     

    He bien!QUE D'HISTOIRES.............

  • R1
    R1     

    Il est vrai que chez certains le cerveau est particulièrement loin des pieds..............

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire