Soupçons de matchs truqués : le témoignage accablant du délégué de Caen-Nîmes
 

EXCLU RMC SPORT. Paul Declaude, le délégué du match Caen-Nîmes, raconte en détails ce qu’il a observé le 13 mai dernier à Michel d’Ornano et compilé dans un rapport pour les autorités judiciaires. Un témoignage qui jette un peu plus le trouble sur ce match en retard de la 28e journée de Ligue 2 (1-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • RobinHood18
    RobinHood18     

    Le nul permet le maintien d'une équipe et la montée d'une autre, en quoi arrêter de jouer est une honte? Cela arrange tout le monde.
    Pas d'argent qui circule, du vin. Super et alors?
    On a vu pareil aux qualifs de la CAN il y a peu me semble t'il.
    Je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques inutiles. Ils ont bien joué le coup, voilà tout.

  • Daniel Auffray
    Daniel Auffray     

    "A la mi-temps, il n'y avait rien spécial " (...) "des actions de part et d'autre". "J'avais peur de la page blanche". visiblement il lui fallait du croustillant : la LFP ( sous l'ordre de M Thiriez ? ) a t-elle le droit de monter un dossier à charge ?? Et pourquoi pas " à la fin du match, j'ai noté dans mon rapport que les 2 entraîneurs s'étaient serrés la main avec un grand sourire, visiblement contents du résultats : j'ai aussitôt effectué à rapport à la direction du comité executif des jeux de la LFP pour constater. J'ai même vu le coach de Caen boire du champagne au restaurant pour fêter la montée. Je n'ose me prononcer sur le fait qu'il s'était entendu avec le coach de Nîmes"

Votre réponse
Postez un commentaire