Mis à jour le

Le président du Gremio Porto Alegre, Duda Kroeff, s'est indigné mardi du montant demandé par le PSG pour le transfert définitif du milieu brésilien Willamis Souza, actuellement en prêt.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    C'est marrant ce que tu dis ,cela fait un an que je le dis à mes amis parisiens;je suis convaincu que ce garçon a du potentiel,il faut qu'il s'adapte et j'avais eu la même réflexion il ya 2 ans pour CEARA et cette année m'a donné raison.
    C'est simple,Le président de Gremio il paye ou il nous le laisse et basta.

  • La danrée pour Paris
    La danrée pour Paris     

    Moi j'éspere que Souza va revenir au psg car je le trouve bon, tout le monde l'a trouvé pouri quand il est arrivé au psg mais c'est normal car on était relégable mais moi je suis persuadé que Souza peut faire quelque chose de super au psg.

  • NiKoF
    NiKoF     

    Leur president il dit ke le joueur est indispensable dans son équipe, mais kil ne devrait couter pas un rond!!Laisse le ns notre Souza et casse toi!!

  • yiule
    yiule     

    Quand c'est nous qui voulons acheter un joueur aux autres il coute subitement 3 millions de + parce que c'est le PSG. Erding est un jeune extrement prometteur mais bon 10 millions pour 11 buts ca fait cher le but non ??? d'autant plus que c'est 11 buts en L1...

Votre réponse
Postez un commentaire