× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Stellardo : « J’aimerais avoir des supporters de qualité »

Nice s’est incliné à Monaco (3-2) mais surtout s’est fait remarquer par les agissements de ses supporters qui ont envahi la pelouse de Louis-II, ce qui a le don d’agacer Gilbert Stellardo, le président de l’OGCN.

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • achilou
    achilou     

    BILAN DE LA SOIREE : 1 blessé léger + 2 interpellations
    Pour des "sauvages déchaines " c'est un peu léger comparer a ce qu'il s'est passé lors des match OM/PSG ou
    St étienne / Lyon NON ?????
    Ce qui c'est passé a MONACO n'est pas excusable MAIS
    était ce bien plus intelligent de la part des joueurs
    monégasques de venir provoquer les supporters nicois en leur faisant des "doigts" a la fin du match ou de celle des CRS qui on balancer des tonnes de gaz lacrymo sans réelles raisons ?
    Il y avait aussi des femmes et des jeunes ados dans la tribunes mais cela ne semble pas compter quand il s'agit des supporter nissarts !!

  • maxime06
    maxime06     

    moi j'étais dans la tribune et je suis abonné en bsn.la vraie vérité c'est qu'on nous a gazé sans de réelles raisons...il n'y avait pas d'autres issues que la pelouse pour éviter le gaz et le gars sur la video est un niçois. Tout cela est la faute des crs et des journalistes qui raconte n'importe quoi.

  • lezardovic
    lezardovic     

    "Quand y en a un ça va, c'est quand ils sont plusieurs que cela pose un problème" ça vous rappelle rien? lol

  • Greg06
    Greg06     

    Tu as raison toute la France en veut à Nice. Chaque fois qu'il y a des pb avec des niçois, c'est du mytho. Les bléssés sont inventés et puis c'est normal de frapper un flic, quelle belle mentalité. Il faisait quoi encore les gamins près d'où ça chauffait avec les CRS. Je veux juste dire que la grande majorité des niçois était partie, les parents n'ont qu'à assumer leurs conneries!!

  • Greg06
    Greg06     

    Je pense que t'as pu aller souvent voir des matches en Angleterre!! Où il faut pas tout le temps aller à Wigan!! Pas d'ambiance en Angleterre, c'est la meilleure!! Enfin c'est vrai des supporters qui demandent pendant 20 minutes la démission de son entraîneur et de sa direction au lieu d'encourager son équipe, c'est mieux que tout... Si on nous dit qu'à Monaco y a pas d'ambiance, on l'accepte, peut-être y en aura-t-il un jour mais pour le moment on l'accepte, on ne se prend pas pour ce qu'on est pas!!

  • Greg06
    Greg06     

    Il y avait un peu plus qu'une trentaine de niçois et deuxièmement, c'est encore pire la personne qu'on voit en boucle se faire tabasser à la tv, c'est un jeune policier!! Heureusement que tous les supporters niçois ne sont pas comme ça, mais il y a des problèmes à Nice comme dans d'autres clubs et les personnes qui agissent comme ça, doivent en assumer les conséquences. Cela fera 200 abonnements en moins mais le club doit déjà commencer par prendre ses responsabilités!!

  • Greg06
    Greg06     

    Maintenant c'est la faute à Néné si des mecs sont complètement cons et s'en prennent à des innocents!! C'est pas la première fois qu'il y a des problèmes à Nice: personnes agressées, bus d'équipe adverse caillassé, etc... Même Mr Stellardo le reconnaît que ce sont des sauvages. Si Cohen pensait qu'au fric et a tout accepté pendant des années, enfin un président qui voit la réalité en face. Vous feriez mieux de faire profil bas, de condamner les gestes de ces abrutis et de vous intéresser aux victimes qui n'avaient rien demandé. Ce sont des animaux et la seule réponse, c'est la prison et l'interdiction à vie de stade!! Salut

  • Caron0316
    Caron0316     

    il en a des supporters de qualités...qu'il est bete...surtout qu'en Angleterre il se passe rien au niveau des ambiances...

  • muska
    muska     

    blasco faut pas raconter n'importe quoi. Je pense que ça a largement été démontré que la bombe agricole venait des supporters marseillais, comme celles de cette année au Ray venaient des supporters de Montpellier. Les supporters niçois n'ont rien à voir là dedans.

    Deuxièmement, si les supporters niçois sont entrés sur la pelouse hier, c'est que suite à un gazage de la tribune par les CRS, la sécurité monégasque a décidé d'ouvrir les grilles des tribunes donnant sur le terrain, celles permettant de quitter le stade étant verrouillées. C'est la sécurité monégasque qui a donc permis aux supporters d'entrer sur le terrain.

    Troisièmement, la bagarre qui a été diffusé n'est pas une agression d'un monégasque par des niçois mais une bagarre entre supporters niçois. C'est totalement con mais c'est pas le lynchage d'un monégasque auquel les médias veulent faire croire.

    Enfin bien sur que ces agissements sont inadmissibles, mais ils sont le fait d'une minorité de personnes (une trentaine) qui n'ont rien à voir avec la majorité des supporters niçois.

  • observateur neutre
    observateur neutre     

    c'est grave! ce sont les supporters marseillais qui avaient lancé ce "pétard" au stade du ray faut arrêter de dire nimporte quoi!
    ce qui est triste c'est q'on ne parle plus de football,
    que dire du comportement de nene qui provoque avec un geste équivoque les supporters visiteurs après son but,et passe son temps à protester auprès des arbitres avec une mauvaise foi sans limite, on a vu comment il a plongé pour avoir un penalty et dupé l'arbitre contre Lyon et continuer à provoquer et protester les décisions comme dailleurs ça devient systématique au foot... avec son talent il a besoin de ça?
    la mentalité de tricheurs, simulateurs, égoistes, irrespecteux des arbitres et
    des autres en général est à l'image des pseudos supporters c'est triste, quand je regarde un match de rugby c'est un autre monde et pourtant c'est un sport de contact et de combat, même si on s'explique de temps en temps on respecte l'arbitre et les supporters sont là pour faire la fête et soutenir leurs couleurs..
    mauvais supporters, mauvaise mentalité, l'argent qui finit par tout pourrir, le foot est malade, je ne reconnais plus les matchs des années 70 80 90 et pourtant ce n'est pas si vieux...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire