× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Strasbourg qui menait au score a perdu Eric Mouloungui pour un deuxième carton jaune. Un fait de match qui a fait basculer la rencontre dans le sens des Lyonnais qui l’ont finalement emporté. Jean-Marc Furlan en veut à l’arbitrage, subjectif selon lui.

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • claudepaul
    claudepaul     

    et Reveillere sur Wendel?
    et
    2 fois encore apres alors STP arrete.....(et sans riens du tout)!!!!

    Au fait quand meme 2 decisions "bizarre" sur ce match
    1 Lyonnais dernier defenseur fait une enorme faute et rien et un penaltys non siffles pour strasbourg ou on la bien vu sur les specialiste "CRIS" ne joue pas le ballon.

    SI C'EST LYON QU'EST CE QU'IL FONT?

    Met je vais etre honnete avec toi OK jaune sur le tacle de Ducrocq /Bnezema
    Rouge directe sur la faute de Moulungi 2eme met pas la 1er pour moi Juninho se fait un croc en jambe tout seul et ce n'est pas la 1er fois je dis vivement la video et la il va avoir des "GROSSES" surprises!!
    J'ai anlaysé et sait lui qui se tape les shosses...

  • sak38
    sak38     

    Le silence des medias sur les insultes racistes de furlan est scandaleux!!
    Lorsqe c est un supporter isolé de metz , c est une deferlante mediatique !
    La on dis rien !

  • DANHY
    DANHY     

    Bien sur, les propos de Monsieur Furlan sont inadmissibles. Il serait bien qu’il adresse ses excuses "les plus plates" à F. Grosso pour faire retomber un peu le soufflé.

  • KCP
    KCP     

    Il est scandaleux et vraiment pas sportif de réagir comme les entraineurs strasbourgeois, accusant l'arbitrage de parti pris pour Lyon. L'exclusion est tout à fait juste, et la semelle qui fait sortir Benzema n'est pas sanctionné ! Faire sortir les joueurs clé d'une équipe sur blessure doit être une stratégie qui ne paie pas. Marseille, en sortant Fred et Toulalan n'a pas été sanctionné. Si les arbitres laissent faire, il y aura de plus en plus de violence sur les stades. A Strasbourg, il est même dans les propos de l'encadrement !

  • ilaven
    ilaven     

    Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi personne n'évoque cette insulte grave de la part d'un entraîneur ? Aucun média n'en parle, RMC l'a fait celà à durer 30 secondes, serait on dans un pays à 2 vitesses, où parfois on divulgue et d'autres non ??

  • Italo and Co
    Italo and Co     

    Je m'étonne ce matin du silence général sur les propos de M. FURLAN relatif à Fabio GROSSO : y aurait-il une hiérarchie dans le racisme vis-à-vis des peuples ou des races. Y aura t'il une suite comme à Metz ?

  • RELEGATION
    RELEGATION     

    Bien M FURLAN un grand signe d'intelligence dans vos propos
    par contre à vous M FURLANquelles sont vos genes

  • rital
    rital     

    furlan est un mauvais entraineur; raciste ;il serait temps que la fede vire ce genre de personnage
    DEHORS FURLAN

  • ricoparigi
    ricoparigi     

    Tout le monde est indigné par des banderoles racistes mais quand Furlan tient des propos racistes et xenophobes à l'égard de Grosso "macaroni de merde" "l'italien n'a pas renié ses genes et sa race"
    Honte aux médias complices dont rmc

  • hugoleo
    hugoleo     

    sur l'equipe furlam dit a propos de grosso on ne peut pas dire que l'italien a renier ses genes ou sa race c'est du racisme j'espére qu'il sera sanctionne voir exclu de stade c'est un éducateur

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire